[Photo] Mais moi j'ai un super bon site !

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

J'avais le même :p
Willou

Message par Willou »

J'y arrive pas...
Et sa me soule là ... :?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Wow ! Je ne connaissais pas. Je trouve ça excellent ! :o
Enfin, je connaissais le principe dans un bouquin où des "images 3D" se cachaient dans les pages. On adorait ça, gamins. Mais je n'avais jamais vu ça avec des photos. C'est juste, waouh.

Ce que je faisais avec le livre, c'était la technique du "je colle mon nez au milieu et je le recule en gardant le regard fixé mais en même temps un peu dans le flou. Ou bien il fallait loucher legerment, juste histoire de faire "une mise au point manuelle" avec les yeux. :D C'est ce que j'ai fait pour ces photos là. Il faut faire en sorte que les deux images se superposent dans ton regard puis stabiliser pour pouvoir faire la mise au point. Haha... ^^
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Il n'y a pas de methode miracle.
The Chabox et Nicofoto expliquent très bien comment faire.
Mes photos ne sont pas différente de la miss manga du test :/ ...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Il faut d'abord essayer avec une photo avec le moins d'objet en relief pour commencer, histoire de faire sa gymnastique des yeux.
Au début, je n'y arrivais pas du tout et ça m'énervait... Maintenant, presque rien n'a changé :lol:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai réussi! enfin. En fait il ne faut rien faire d'autre qu'attendre que les yeux s'ajustent à l'image centrée, j'étais trop pressé.
kerber

Message par kerber »

Le mieux, c'est d'utiliser des lunettes spéciales. Sinon, en effet, il faut loucher :cry:
Cakeboy

Message par Cakeboy »

abarth a écrit :Le mieux, c'est d'utiliser des lunettes spéciales. Sinon, en effet, il faut loucher :cry:
Ces photos ne sont pas faites pour être vu avec des lunettes. Oui il faut loucher, mais c'est le seul moyen pour que tout le monde puisse les regarder. :3
kerber

Message par kerber »

Cakeboy a écrit :
abarth a écrit :Le mieux, c'est d'utiliser des lunettes spéciales. Sinon, en effet, il faut loucher :cry:
Ces photos ne sont pas faites pour être vu avec des lunettes. Oui il faut loucher, mais c'est le seul moyen pour que tout le monde puisse les regarder. :3
Ah bon? Ce n'est pas le même genre de photos?
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Bin non c'est pas le même format '__'
Répondre