Kapsulothon !!!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
captain

Re: Kapsulothon !!!

Message par captain »

Cin a écrit :Alors déjà, je voulais remercier plein de monde, ceux qui les ramassent dans la rue, ceux qui les amassent dans leur chez eux en attendant de nous les remettre et même tout les autres ! :mrgreen:

On on a maintenant de plein de nationalités différentes :
France beaucoup mais aussi Belgique, Allemagne, Autriche, Portugal, Turquie et même Russie!!? (écriture cyrillique tout du moins) O_O

On attend encore vos dons et on pensera à faire la table en 2011.
Pas de Heineken, Kro et Leffe car on en a plus que moult, mais on prend tout le reste...
Petite frustration de ma part, je n'ai pas de capsules slovaques :s

Voila merci à tous, vous participez à notre bonheur en buvant de la bière !!!! :lol: :lol:

on t'en a mis de côté des hollandaises, et une de dakar. on vous aime !
insyd

Message par insyd »

Cin a écrit :Alors déjà, je voulais remercier plein de monde, ceux qui les ramassent dans la rue, ceux qui les amassent dans leur chez eux en attendant de nous les remettre et même tout les autres ! :mrgreen:

On on a maintenant de plein de nationalités différentes :
France beaucoup mais aussi Belgique, Allemagne, Autriche, Portugal, Turquie et même Russie!!? (écriture cyrillique tout du moins) O_O

On attend encore vos dons et on pensera à faire la table en 2011.
Pas de Heineken, Kro et Leffe car on en a plus que moult, mais on prend tout le reste...
Petite frustration de ma part, je n'ai pas de capsules slovaques :s

Voila merci à tous, vous participez à notre bonheur en buvant de la bière !!!! :lol: :lol:
Etant donné qu'il y a de forte possibilité que je passe sur la métropole d'ici 1 a 3 mois je te met de coté des capsules de bières local et de l'océan indien. (Réunion, Maurice, Madagascar...)
Cin

Message par Cin »

Cool!!! Vous êtes choupis tous ! :lol:
moniiique

Message par moniiique »

J'ai une capsule de bière japonaise si ça vous dit. Je peux la filer à Floridjan dans 15 jours si j'oublie pas.
hybride

Message par hybride »

Notre tiroir se remplit progressivement de capsules portugaises (Super Bock et Sagres surtout), mais je sais pas si on pourra vous les livrer à temps... Poussez encore un peu, et on se mettra à goûter la Super Bock Green et la Sagres Brune (mais seulement pour vous, hein :ninja: ).
Gil

Message par Gil »

on investit surtout dans la Duvel chez nous, ça intéresse ?
sinon, j'essaierai d'y penser lors de nos sauts en Germanie.
Cin

Message par Cin »

Merci à tous!

Effectivement des personnages "phares" 8) (tels que Floridjan ou Nomade qui participent à moult MEAting!) pourront nous les faire parvenir...

Par contre, au bout d'une quinzaine de capsules identiques (à peu près pas trop pliée ni trop rouillées !), vous pouvez ne plus conserver les suivantes (car on ne mettra pas plus qu'une 15aine de chaque sorte)

Encore merci (de Kamillelydie et moi!)
insyd

Message par insyd »

Si ça t’intéresse toujours je t'en ai mis de coté quelques unes.. des dodos et des phoenix fhesh (qui sont assez rare). Au pire si je ne peux pas voyager je les ferai parvenir à quelqu'un sur la métropole qui te les fera parvenir a son tour.
Lyanes

Message par Lyanes »

Cin a écrit :Merci à tous!

Effectivement des personnages "phares" 8) (tels que Floridjan ou Nomade qui participent à moult MEAting!) pourront nous les faire parvenir...
Tu parles, mais TU PARLES !!! phare de quoi? Ils ont oublié un petit sachet remplis qui venait de Toulouse ces deux boulets! !! rha mais je t'assures.

Du coup, vous les aurez la prochaine fois que Zü ou moi viendront à Panâme. C'est à dire j'espère bientôt !
Nomade

Message par Nomade »

:mrgreen:
Je m'en suis rendu compte vers Orléans, à peu près.
Répondre