Je ne crois pas qu'on soit systématiquement outrés sur le forum par la nudité, surtout mise en scène dans une œuvre d'art. Simplement, là il y a quelque chose de différent. Une tentative artistique qui apparemment ne trouve pas son public. Ou quelque chose.
je crois plus qu'il y a là une mésentente art populaire/art savant non?
Perso je n'aime pas ce genre d'oeuvre car je la trouve kitsch...c'est dû je crois à "les roses c'est beau" (bon déjà pas toujours), je mets des roses et hop! c'est beau! (ben non justement) ...
Merci Bresca de ne pas agresser les gens qui réagissent à ton travail...
Comme l'a dit Mestic, il fallait s'attendre à ne pas plaire à tout le monde.
Ce n'est pas une critique sur les qualités techniques de ton travail, mais plutôt des réactions à chaud de personnes ayant un sens de l'esthétique différent.
(Merci Daisy pour ses reflexions fort intéressantes au passage !)
'fin voilà, tout le monde respire par le nez, ça va aller.
Il y a des manières simple d'exprimer son avis et de recevoir des critiques sans basculer dans l'agressivité.
Mon avis perso : ce n'est pas une esthétique qui me parle. Mais après, les goûts et les couleurs...
J'aime pas, je peux aimer le kitch mais ça j'aime pas.
Je comprend la réaction de choque quant au titre "femme tu me fais rêver", en fait si je peux me permettre de faire une comparaison, ça m'a fait un peu penser à un sketch comme aux petites annonce d'Elie Semoun ou même de Bigard .
Dans ma tête ça sonnait un peu comme ça :
"Femme tu me fais rêver surtout si tu es blonde à forte poitrine... à poil sal*** !"
Je le dis pas méchamment (ni pour toi, ni pour la caricature de Semoun et de Bigard), mais j'ai trouvé ça vraiment cru dès le titre.
La première photo je la trouve pas moche, ça va.
Les deux autres, j'aime vraiment pas du tout.
Après je me permets de commenter, mais peut être ne voulais tu pas nos avis ?