Des photos et du glamour

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)

Message par »

Je suis contente, je suis pas si nulle que ça :lol:

Diane Lane; je la trouve vraiment belle non?
yoda

Message par yoda »

elle porte une perruque, non ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ah finalement si j'en connais une ! Naomi Watts, je l'ai vue dans 21 grammes ; mais bon, elle peux faire la queue dans la même boulangerie que moi, je ne la reconnaitrais pas pour autant...

Message par »

La Noiraude a écrit :Ah finalement si j'en connais une ! Naomi Watts, je l'ai vue dans 21 grammes ; mais bon, elle peux faire la queue dans la même boulangerie que moi, je ne la reconnaitrais pas pour autant...
C'est toute la différence entre toi et moi ;)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="La Noiraude"]Ah finalement si j'en connais une ! Naomi Watts, je l'ai vue dans 21 grammes ; mais bon, elle peux faire la queue dans la même boulangerie que moi, je ne la reconnaitrais pas pour autant...[/quote]

C'est toute la différence entre toi et moi ;)[/quote]

Gé, si ça peut te rassurer, TOI, je te reconnaîtrais dans la queue d'une boulangerie, grâce à tes clichés maxi glamour à voir dans la smala ! Mais je suis pas OT, en fait ! :lol:

Message par »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="La Noiraude"]Ah finalement si j'en connais une ! Naomi Watts, je l'ai vue dans 21 grammes ; mais bon, elle peux faire la queue dans la même boulangerie que moi, je ne la reconnaitrais pas pour autant...
C'est toute la différence entre toi et moi ;)[/quote]

Gé, si ça peut te rassurer, TOI, je te reconnaîtrais dans la queue d'une boulangerie, grâce à tes clichés maxi glamour à voir dans la smala ! Mais je suis pas OT, en fait ! :lol: [/ot][/quote]

Maxi ultra glamour tu veux dire ;)
yoda

Message par yoda »

La Noiraude a écrit :Ah finalement si j'en connais une ! Naomi Watts, je l'ai vue dans 21 grammes ; mais bon, elle peux faire la queue dans la même boulangerie que moi, je ne la reconnaitrais pas pour autant...
elle était aussi dans "mullholland drive"... accessoirement.
Zebra

Message par Zebra »

shuin a écrit :
Zeish a écrit :de gauche a droite:
Julianne Moore, Jennifer Conelly, Gywneth Paltrow, Naomi Watts, Salma Hayek, Jennifer Aniston , Kristen Dunst, (?), Lucy Liu, Hilary Swank, Alison Lohman, Scarlett Johannson, Maggie Gyllenhal
La manquante, c'est Diane Lane ^^

Image
AAAAH ouai diane lane..........................?

c'est qui bordel !
sans déconner je l'ai jamais vu (apparement chuis pas la seule)
elle est jolie, mais on se demande quand même ce qu'elle fout là étant donné que personne la connait (à part shuin :lol: )
shuin

Message par shuin »

bah en 2004, elle a joué dans "sous le soleil de toscane" un truc hyper connu quoi :P
Sinon elle a aussi joué dans "en pleine tempete"
Et je seconde Gé, elle est vraiment belle ^^
yoda

Message par yoda »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diane_Lane

le seul que j'ai vu c'est "chaplin" dans la liste mais aucun souvenir d'elle.
et plus récemment elle a joué dans "hollywoodland" film qui m'a tellement marqué, que j'avais oublié l'avior vu.

Image
Répondre