Photos
Re: Photos
Depuis quelques temps je fais des auto-portraits sur le thème de la malboufe.
Si je fais de l'autoportrait, c'est pas par mégalomanie, c'est parceque je n'ose pas demander à d'autres de faire ce que je fais sur les photos :/
Modération: Pas de photos perso merci !
Au niveau de l'image, je ne veux pas l'expliquer, je préfère voir ce que les autres peuvent comprendre de l'image.
Si je fais de l'autoportrait, c'est pas par mégalomanie, c'est parceque je n'ose pas demander à d'autres de faire ce que je fais sur les photos :/
Modération: Pas de photos perso merci !
Au niveau de l'image, je ne veux pas l'expliquer, je préfère voir ce que les autres peuvent comprendre de l'image.
Dernière modification par Nicofoto le mer. juin 30, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
-
Un môme tout seul devant sa télé, triste donc avec son doudou pour seul compagnie et qui se console en mangeant de délicieuses cochonneries ? J'aime. Et les bulles.
Le rendu est très chouette.

Hum... c'est un peu l'idée... pas tout à fait en fait.
Pour la télé, qu'est-ce qui t'y fait penser ?
-
J'ai dit la télé comme ça, parce qu'on associe souvent malbouffe et télé.Nicofoto a écrit :Hum... c'est un peu l'idée... pas tout à fait en fait.
Ou alors c'est un gamin dont les parents travaillent de nuit et qui doit se faire à manger tout seul ?
Ha ok, pas bête.
En fait je voulais représenter le fait que par manque affectif ou manque d'amour, parfois, on se rabat sur la bouffe pour compenser.
Le nounours, les bulles, c'était pour créer un décalage avec le crado de la bouffe.
En fait je voulais représenter le fait que par manque affectif ou manque d'amour, parfois, on se rabat sur la bouffe pour compenser.
Le nounours, les bulles, c'était pour créer un décalage avec le crado de la bouffe.
Une petite éolienne ce soir :

Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps de regarder toutes vos photos, il y en a de très jolies. (135 pages!)

.
Je n'ai pas pris le temps de regarder toutes vos photos, il y en a de très jolies. (135 pages!)

.
Je ne sais plus si je l'ai déjà diffusée celle là :

C'est du HDR, association de 3 photos prises en bracketing. Je l'appellerais, rayons divins
comme on peut les voir sur des tableaux de maîtres. J'avoue, je suis fan de ce genre lumières
A regarder en dehors du forum comme toujours

C'est du HDR, association de 3 photos prises en bracketing. Je l'appellerais, rayons divins

A regarder en dehors du forum comme toujours