Souvenir de vacances normandes. Les mouettes sont nos amies. Of course, y a moyen de la voir en plus grand si ça vous chatouille.
quand j'ai un boulot et de l'argent je viens...spécimen a écrit :Y a un peu moins de 11h30 de marche déjeuner et pauses photos comprises et plus de 1600m de dénivelées positives![]()
Tu viens quand tu veux.
Pas besoin d'argent pour faire cette rando... Juste une bonne paire de chaussures, une grosse bouteille d'eau et de l'endurance... et accessoirement ne pas avoir peur du vide, ni du fait qu'il y a déjà eu des morts sur cette randonnée très très particulière...Stigmate a écrit :quand j'ai un boulot et de l'argent je viens...spécimen a écrit :Y a un peu moins de 11h30 de marche déjeuner et pauses photos comprises et plus de 1600m de dénivelées positives![]()
Tu viens quand tu veux.(si si je viendrais... puis j'ai ton traversin a piquer
)
Me faut bien de quoi prendre un billet de train hein ^^ je me vois mal faire Nimes chez toi à pattes ^^. Puis j'ai pas peur non maisPas besoin d'argent pour faire cette rando... Juste une bonne paire de chaussures, une grosse bouteille d'eau et de l'endurance... et accessoirement ne pas avoir peur du vide, ni du fait qu'il y a déjà eu des morts sur cette randonnée très très particulière...
je retiensEt pis pas besoin de piquer mon traversin puisqu'il y aura moi pour faire un câlin![]()
![]()