Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Billy

Re: Photos

Message par Billy »

Image

Souvenir de vacances normandes. Les mouettes sont nos amies. Of course, y a moyen de la voir en plus grand si ça vous chatouille.
Blinded

Message par Blinded »

Magnifique photo de Kroquet ! On reconnait de suite son regard malicieux :ninja:
spécimen

Message par spécimen »

Bon aller, une chtite photo de ma (longue) randonnée d'hier en Pyrénées.

Les lacs d'Arrémoulit
Image

Cliquer sur la photo pour voir en plus grand et en dehors du forum.
De gauche à droite, pic d'Arriel, petit pic d'Arriel, pic du Midi d'Ossau (en arrière plan, c'est le rein de Pombie que l'on voit en fait), puis le Lurien.

Edit : correction orthographe Arriel...
Dernière modification par spécimen le mer. août 11, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

:blink: O_O putain que c'est beau...

Spécimen je prend un billet pour chez toi... :mrgreen:
spécimen

Message par spécimen »

Y a un peu moins de 11h30 de marche déjeuner et pauses photos comprises et plus de 1600m de dénivelées positives :mrgreen:
Tu viens quand tu veux.
Stigmate

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :Y a un peu moins de 11h30 de marche déjeuner et pauses photos comprises et plus de 1600m de dénivelées positives :mrgreen:
Tu viens quand tu veux.
quand j'ai un boulot et de l'argent je viens... :D (si si je viendrais... puis j'ai ton traversin a piquer :mrgreen: )
spécimen

Message par spécimen »

Stigmate a écrit :
spécimen a écrit :Y a un peu moins de 11h30 de marche déjeuner et pauses photos comprises et plus de 1600m de dénivelées positives :mrgreen:
Tu viens quand tu veux.
quand j'ai un boulot et de l'argent je viens... :D (si si je viendrais... puis j'ai ton traversin a piquer :mrgreen: )
Pas besoin d'argent pour faire cette rando... Juste une bonne paire de chaussures, une grosse bouteille d'eau et de l'endurance... et accessoirement ne pas avoir peur du vide, ni du fait qu'il y a déjà eu des morts sur cette randonnée très très particulière...
Pour patienter, si tu veux, j'ai la photo originale qui fait 252 x 70 cm... 10,5Mo, c'est l'association de 7 photos pleins formats. Dans un séjour, ça doit bien donner :ninja:
Et pis pas besoin de piquer mon traversin puisqu'il y aura moi pour faire un câlin :euh: :lol:

Encore une autre, lac d'Arrious

Image

De gauche à droite, pic du lac d'Arrious, pic d'Arriel, petit pic d'Arriel, lac d'Arrious.
Toujours à cliquer pour regarder la photo en plus grand format en dehors du forum...
Stigmate

Message par Stigmate »

Pas besoin d'argent pour faire cette rando... Juste une bonne paire de chaussures, une grosse bouteille d'eau et de l'endurance... et accessoirement ne pas avoir peur du vide, ni du fait qu'il y a déjà eu des morts sur cette randonnée très très particulière...
Me faut bien de quoi prendre un billet de train hein ^^ je me vois mal faire Nimes chez toi à pattes ^^. Puis j'ai pas peur non mais :P
Et pis pas besoin de piquer mon traversin puisqu'il y aura moi pour faire un câlin :euh: :lol:
je retiens :innocent:
spécimen

Message par spécimen »

Enfin une photo de la bêête que j'ai "escaladée" mardi, le pic du Palas !

Image

De gauche à droite, cairn "tourelle", pic du Palas, massif du Balaïtous en arrière plan, pic Anonyme en arrière plan, puis pic d'Arriel et petit pic d'Arriel. A cliquer pour regarder en grand format en dehors du forum.
2 voies sont possibles sans cordes pour aller au sommet du pic du Palas à trois faces (à gauche sur la photo), l'arête des Géodésiens située derrière la puissante arête sur la gauche du pic et une cheminée derrière la puissante arête à droite du pic. Faut faire les 2, ça permet de voir beaucoup de paysages, tantôt côté espagnol, tantôt côté français. :^^:
Stigmate

Message par Stigmate »

ça fait bizarre de voir de la... neige? (oui c'est blanc, en haut d'une montagne donc je suppose que c'est de la neige...)

Mais c'est marrant, y a de la verdure sur un coté et l'autre côté pouff rocher...

Mais en tout cas c'est très jolie :niais:
Verrouillé