C'est dommage que la première soit un peu de travers et que le cadrage soit trop serré à droite.
Photos
Re: Photos
Sympas les photos
C'est dommage que la première soit un peu de travers et que le cadrage soit trop serré à droite.
Oui les images de travers c'étais ma hantise aujourd'hui..... Y avait pas mal de houle en mer. (penser a se muscler un peu pour pouvoir tenir debout en bateau)
Il faudrait peut etre que je fasse un montage avec l'autre photo qui a plus d'air. Je vais essayé.
[Edit] Bon voila ce que ça donne.

Il faudrait peut etre que je fasse un montage avec l'autre photo qui a plus d'air. Je vais essayé.
[Edit] Bon voila ce que ça donne.

Cool voilà qui est beaucoup mieux 
- kerber
- Genre :

pareil, je préfère sans le découpage.
et j'aime beaucoup celle avec le bateau
et j'aime beaucoup celle avec le bateau
Trois petites photos prises au sténopé polaroid
1°)

2°)

3°)

1°)

2°)

3°)

Euh, les photos couleurs au sténopé polaroid c'est trois photos de suite avec des filtres de couleur non ? Ou y a moyen de la prendre en une fois ?
D'ailleurs parler de ça me fait penser à ces photos du temps où la Russie était encore en noir et blanc.
D'ailleurs parler de ça me fait penser à ces photos du temps où la Russie était encore en noir et blanc.
Non non, c'est pris en une seule fois. Le polaroid utilisé est du polaroid couleur et le sténopé restitue les couleurs normalement ^^
Le procédé est révolutionnaire pour l'époque ! On a du mal à réaliser que ces "clichés" aient été tirés au début du 20ème siècle !!!Eilraet a écrit :Euh, les photos couleurs au sténopé polaroid c'est trois photos de suite avec des filtres de couleur non ? Ou y a moyen de la prendre en une fois ?
mais elles sont géniales ces photos russes ! o__O incroyable et ingénieux !
-
MachineGun
Je rêve ou quoi?! O_O O_O
Ces photos EN COULEUR datent bien de 1909-1912, ou ai-je mal lu la description?! O_O
Et j'ai regardé d'autres photos, c'est franchement SUBLIME et émouvant.

Je suis bouche bée.
Ces photos EN COULEUR datent bien de 1909-1912, ou ai-je mal lu la description?! O_O
Et j'ai regardé d'autres photos, c'est franchement SUBLIME et émouvant.
Je suis bouche bée.