Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Rusalka

Re: Photos

Message par Rusalka »

Le procédé russe, et le rendu sont stupéfiants :blink: et superbes !

Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
Levitz

Message par Levitz »

Rusalka a écrit :Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
+1 :amour:
insyd

Message par insyd »

Rusalka a écrit :Le procédé russe, et le rendu sont stupéfiants :blink: et superbes !

Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
Ou exactement ça va être compliqué. Je pense que c'est du coté de corde sur ciel. Si c'est pas là c'est dans une autre cité médiéval du tarn. Ce jour là on en avait visité 5 avec un cousin donc je sais plus exactement c'est ou. (c'étais il y a bientôt 3 ans.)
c'était l'entrée d'un musée d'art moderne. Je trouvais ça totalement décalé.
Rusalka

Message par Rusalka »

insyd a écrit :
Rusalka a écrit : Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
Ou exactement ça va être compliqué. Je pense que c'est du coté de corde sur ciel. Si c'est pas là c'est dans une autre cité médiéval du tarn. Ce jour là on en avait visité 5 avec un cousin donc je sais plus exactement c'est ou. (c'étais il y a bientôt 3 ans.)
J'me disais bien : 1- que c'était en métropole, 2- que certaines avaient sacrément l'allure de Cordes-sur-Ciel !

La dernière par contre, a un grain qui fait très vieilli, elle vient de la même série pourtant, non ?
insyd

Message par insyd »

Rusalka a écrit :
insyd a écrit :
Rusalka a écrit : Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
J'me disais bien : 1- que c'était en métropole, 2- que certaines avaient sacrément l'allure de Cordes-sur-Ciel !

La dernière par contre, a un grain qui fait très vieilli, elle vient de la même série pourtant, non ?
Oui elle vient pourtant du même film. Donc même traitement, mais je pense que c'est du à l'optique de mon appareil photo. Enfin à mon avis. Je suis pas très douée niveau technique.
chouberley

Message par chouberley »

J'aime beaucoup la dernière.
Il me semble que chaque année il y a un spectacle médiéval qui se déroule à Cordes sur Ciel.
insyd

Message par insyd »

oui en fait c'est pas seulement un spectacle c'est une sorte d'animation sur quelques jours ou tout les artisans commerçant du village s'habille et fond des animations médiévale. (il me semble que c'est a corde que j'ai vu ça)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Insyd, j'aime beaucoup la troisième photo.

Quand tu dis "scanné", ce sont des pellicules que tu as scanné? Ou bien ce sont des photos déjà développées sur papier que tu as simplement scanné?

Car je voulais savoir: Si c'est le deuxième cas, le rendu est-il resté à l'identique? Ou c'est moins net?

Quand bien même, je les trouve sympa :^^:

(mon chéri m'initie à la photo. J'ai fait des essais en format Raw mais, je manque encore de technique pour pouvoir les montrer ici sans honte :euh: )
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Et hop, un auto-portrait

Image
insyd

Message par insyd »

abarth a écrit :Insyd, j'aime beaucoup la troisième photo.

Quand tu dis "scanné", ce sont des pellicules que tu as scanné? Ou bien ce sont des photos déjà développées sur papier que tu as simplement scanné?

Car je voulais savoir: Si c'est le deuxième cas, le rendu est-il resté à l'identique? Ou c'est moins net?

Quand bien même, je les trouve sympa :^^:

(mon chéri m'initie à la photo. J'ai fait des essais en format Raw mais, je manque encore de technique pour pouvoir les montrer ici sans honte :euh: )
Ce sont les films que j'ai scanné. Les photos sur papier étant tiré sur du papier brillant je doute que le rendu sois identique. Il faudrait que j'essaie.
Verrouillé