Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
Photos
Re: Photos
Le procédé russe, et le rendu sont stupéfiants
et superbes !
+1Rusalka a écrit :Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
Ou exactement ça va être compliqué. Je pense que c'est du coté de corde sur ciel. Si c'est pas là c'est dans une autre cité médiéval du tarn. Ce jour là on en avait visité 5 avec un cousin donc je sais plus exactement c'est ou. (c'étais il y a bientôt 3 ans.)Rusalka a écrit :Le procédé russe, et le rendu sont stupéfiantset superbes !
c'était l'entrée d'un musée d'art moderne. Je trouvais ça totalement décalé.
J'me disais bien : 1- que c'était en métropole, 2- que certaines avaient sacrément l'allure de Cordes-sur-Ciel !insyd a écrit :Ou exactement ça va être compliqué. Je pense que c'est du coté de corde sur ciel. Si c'est pas là c'est dans une autre cité médiéval du tarn. Ce jour là on en avait visité 5 avec un cousin donc je sais plus exactement c'est ou. (c'étais il y a bientôt 3 ans.)Rusalka a écrit : Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
La dernière par contre, a un grain qui fait très vieilli, elle vient de la même série pourtant, non ?
Oui elle vient pourtant du même film. Donc même traitement, mais je pense que c'est du à l'optique de mon appareil photo. Enfin à mon avis. Je suis pas très douée niveau technique.Rusalka a écrit :J'me disais bien : 1- que c'était en métropole, 2- que certaines avaient sacrément l'allure de Cordes-sur-Ciel !insyd a écrit :Ou exactement ça va être compliqué. Je pense que c'est du coté de corde sur ciel. Si c'est pas là c'est dans une autre cité médiéval du tarn. Ce jour là on en avait visité 5 avec un cousin donc je sais plus exactement c'est ou. (c'étais il y a bientôt 3 ans.)Rusalka a écrit : Insyd, j'aime beaucoup la 2ème, où les as-tu prises ?
La dernière par contre, a un grain qui fait très vieilli, elle vient de la même série pourtant, non ?
-
chouberley
J'aime beaucoup la dernière.
Il me semble que chaque année il y a un spectacle médiéval qui se déroule à Cordes sur Ciel.
Il me semble que chaque année il y a un spectacle médiéval qui se déroule à Cordes sur Ciel.
oui en fait c'est pas seulement un spectacle c'est une sorte d'animation sur quelques jours ou tout les artisans commerçant du village s'habille et fond des animations médiévale. (il me semble que c'est a corde que j'ai vu ça)
- kerber
- Genre :

Insyd, j'aime beaucoup la troisième photo.
Quand tu dis "scanné", ce sont des pellicules que tu as scanné? Ou bien ce sont des photos déjà développées sur papier que tu as simplement scanné?
Car je voulais savoir: Si c'est le deuxième cas, le rendu est-il resté à l'identique? Ou c'est moins net?
Quand bien même, je les trouve sympa
(mon chéri m'initie à la photo. J'ai fait des essais en format Raw mais, je manque encore de technique pour pouvoir les montrer ici sans honte
)
Quand tu dis "scanné", ce sont des pellicules que tu as scanné? Ou bien ce sont des photos déjà développées sur papier que tu as simplement scanné?
Car je voulais savoir: Si c'est le deuxième cas, le rendu est-il resté à l'identique? Ou c'est moins net?
Quand bien même, je les trouve sympa
(mon chéri m'initie à la photo. J'ai fait des essais en format Raw mais, je manque encore de technique pour pouvoir les montrer ici sans honte
Et hop, un auto-portrait

Ce sont les films que j'ai scanné. Les photos sur papier étant tiré sur du papier brillant je doute que le rendu sois identique. Il faudrait que j'essaie.abarth a écrit :Insyd, j'aime beaucoup la troisième photo.
Quand bien même, je les trouve sympa![]()
(mon chéri m'initie à la photo. J'ai fait des essais en format Raw mais, je manque encore de technique pour pouvoir les montrer ici sans honte)