Photos
Re: Photos
Merci Chouberley et Rusalka! ça me fait plaisir, je n'y connais rien en photo (c'est pour cela que je ne peux pas rectifier comme tu dis Nico!) mais j'avais essayé de m'appliquer.
-
chouberley
Bon je mets aussi une photo de vacances.
Dernière modification par chouberley le mar. janv. 04, 2011 9:07 pm, modifié 2 fois.
Il y a un début à toutMerci Chouberley et Rusalka! ça me fait plaisir, je n'y connais rien en photo (c'est pour cela que je ne peux pas rectifier comme tu dis Nico!) mais j'avais essayé de m'appliquer.
Chouberley, elles ont l'air sympa tes vacances ^^
Sinon je vous présente ma pomme :

Sinon je vous présente ma pomme :

-
chouberley
Oui c'était bien.Nicofoto a écrit :Chouberley, elles ont l'air sympa tes vacances ^^
Pour rester dans l'esprit de la photo de Nicofoto.
Dernière modification par chouberley le dim. nov. 21, 2010 6:49 pm, modifié 1 fois.
Excellent Cakeboy, je suis allé voir tes trois photos d'automne en relief et c'est magnifique.
En plus j'arrive à voir les reliefs très facilement (quand j'étais petit je m'étais exercé à regarder ces images roduites avec ce procédé).
Tu vends toujours ton appareil au fait ?
Sinon pour ma part, j'ai eu par mon oncle un Nikon F80, boitier reflex argentique "moderne".
J'ai chargé de la néopan 1600 que j'ai poussé à 3200 pour faire des photos de nuit à main levé et tester le boitier en conditions difficiles...
1°)

2°)

3°)

4°)

En plus j'arrive à voir les reliefs très facilement (quand j'étais petit je m'étais exercé à regarder ces images roduites avec ce procédé).
Tu vends toujours ton appareil au fait ?
Sinon pour ma part, j'ai eu par mon oncle un Nikon F80, boitier reflex argentique "moderne".
J'ai chargé de la néopan 1600 que j'ai poussé à 3200 pour faire des photos de nuit à main levé et tester le boitier en conditions difficiles...
1°)

2°)

3°)

4°)

Merci Nico :3
Oui je l'ai vendu mon appareil. Mais il y en a plein plein en ce moment sur ebay.
Oui je l'ai vendu mon appareil. Mais il y en a plein plein en ce moment sur ebay.
- kerber
- Genre :

J'aime beaucoup celle avec le chien