L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Nomade

Message par Nomade »

Euuuuuuuuuuh boulette... :oops: :oops: :oops:

Tu peux recréer ton topic "propre" ? :innocent: Chépa où il est passé. :oops:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Guillaume86 a écrit :Euuuuuuuuuuh boulette... :oops: :oops: :oops:

Tu peux recréer ton topic "propre" ? :innocent: Chépa où il est passé. :oops:
Ils ont pas du rentrer au bon endroit tes supers pouvoirs de modo :lol: :lol: :arrow:
Nomade

Message par Nomade »

Oui bon ça va, j'ai juste oublié de dire quels messages devaient aller où. :oops: Yen a une partie ici, et l'autre... dans les confins intergalactiques du forum, perdus à tous jamais (je soupçonne captain d'en avoir viré quelques uns anvant mon intervention :roll: ).
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Guillaume86 a écrit :Rho la chieuse ! :lol:

Pardon, je voulais dire : "Il sera fait selon vos désirs, gente demoiselle. Je suis votre humble et dévoué serviteur".

Bon, comment ça marche déjà la fusion... :wink:
:arrow:

*Gonfle la poitrine, ouvre les bras, lève la tête vers le ciel et crie : "Que les pouvoirs de la Modération entrent en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !*

'tin guigui j'jamais vu un modo si mal fusionner :lol: :lol: retourne à l'école des sorciers!!!!!!

je recréerais le topic propre à la fin du sondage pour pas le laisser vide ^^
le vide attire le flood^^
Nomade

Message par Nomade »

Oui voilà c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire... :roll: :oops:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

à part le fait qu'elle ait un chihuahua nommé dagobert, elle sera comment notre butch????
Nomade

Message par Nomade »

brita a écrit :à part le fait qu'elle ait un chihuahua nommé dagobert, elle sera comment notre butch????
Et déjà qui a un chihuahua ? Je veux bien emmener ma chienne mais
1- elle est conne donc pour la faire jouer c'est pas gagné (mais ça serait drôôôôôle !)
2- c'est un border collie, donc elle fait à peu près la taille de 8 chihuahuas...

Ya vraiment besoin de décrire le caractère de la butch ? On sait tout ce que c'est non ? :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

brita a écrit :à part le fait qu'elle ait un chihuahua nommé dagobert, elle sera comment notre butch????
1 m 60, 45 kg, habillée le plus souvent en noir, blanc ou rouge bordeau... Pour d'autres questions, consulter la smala à la lettre L, dans zofilles !!!
anonymeB

Message par anonymeB »

1m60, 45 kilos?

On fait un documentaire sur les pygmées maintenant? :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Pour l'idée que t'as pas comprise, je disais juste qu'en fait tout le monde était el complice de tout le monde sans le savoir, et que chacun organisait sa propre mort pour mettre le doute dans les autres sans savoir que tout le moinde faisait son tueur.

Bon si t'as toujours pas compris j'me prends 5mn pour faire un truc clair :mrgreen:

Sinon pour le thread au propre, à la rigueur si tu veux pas que ca parte en lattes (mais faut encore voir hein ^^) tu peux ptêt demander à un modo de le locker et on postera et éditera au fur et à mesure ?
Répondre