Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Cakeboy

Re: Photos

Message par Cakeboy »

Eh bien moi j'utilise un appareil photo qui fait des photos en relief ( avec deux objectifs )
On peux le faire avec deux appareil côte à côte dont le déclenchement est synchronisé.
Mais on peu prendre une photo stéréo avec un seul appareil, en prenant deux photos à 7 cm d'écarts. Mais c'est pas l'idéal, car les photos sont pas prise en même temps, du coup on peux pas prendre des photos de poses lentes, et si un élément à bougé entre les deux prises ( un passant, feuillage, nuage ) il y aura un effet très bizarre quand on regardera la photo.
sandoval

Message par sandoval »

J'aime beaucoup la 1ère et la troisième Cakeboy! :)
spécimen

Message par spécimen »

Une sortie samedi dans le massif des Tapous, coincé entre le Vignemale et Gavarnie pour ceux qui connaissent. Poudreuse et soleil, quoi demander de plus ? :^^:

Image

A cliquer dessus comme d'habitude, pour voir la photo nette et en grand format.
chouberley

Message par chouberley »

J'aime beaucoup. Toutes tes photos panoramiques sont jolies. Elles donnent un sentiment d'espace et de liberté.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Le paysage est magnifique :)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

J'adhère, c'est jolie ;)
Willou

Message par Willou »

Spéci, c'est beau comme d'hab, mais nettoie tes cailloux ou ton capteurs, y'a des tâches de poussières =/

Ou peut être des artefacts de compression, je te laisse regarder mais les deux tâches m'ont l'air bien ressemblantes...

Image
spécimen

Message par spécimen »

Ah oui bien vu pour les 2 tâches :erm: merci Willou :gentil:
Je corrigerai ça ce soir ;)

Et le paysage est en effet magnifique, mais c'est encore mieux skis au pied sous le soleil :^^: avec une petite bise de 3/4 arrière bien froide en faisant "froufrou" dans la neige avec les skis de rando :^^:
Billy

Message par Billy »

Toujours de très belles photos dans ces pages. Je suis admirative de votre travail et de votre oeil.

Et enfin, Spécimen, je te trouve sévèrement burné de t'aventurer dans des endroits si sauvages et reculés. Quel homme ! :biz:
spécimen

Message par spécimen »

Euh tu sais Sol :oops: tout le monde peut y aller hein... "Suffit" juste de faire 5km en VTT, pis après 1400m de dénivelés à skis,
et voilà, tu es au sommet du petit Tapou :souris: le deuxième sommet le plus grand sur la moitié gauche de la photo :^^:
C'est sauvage c'est vrai, c'est reculé, c'est vrai aussi, mais c'est accessible :gentil:
Verrouillé