Photos
Re: Photos
Eh bien moi j'utilise un appareil photo qui fait des photos en relief ( avec deux objectifs )
On peux le faire avec deux appareil côte à côte dont le déclenchement est synchronisé.
Mais on peu prendre une photo stéréo avec un seul appareil, en prenant deux photos à 7 cm d'écarts. Mais c'est pas l'idéal, car les photos sont pas prise en même temps, du coup on peux pas prendre des photos de poses lentes, et si un élément à bougé entre les deux prises ( un passant, feuillage, nuage ) il y aura un effet très bizarre quand on regardera la photo.
On peux le faire avec deux appareil côte à côte dont le déclenchement est synchronisé.
Mais on peu prendre une photo stéréo avec un seul appareil, en prenant deux photos à 7 cm d'écarts. Mais c'est pas l'idéal, car les photos sont pas prise en même temps, du coup on peux pas prendre des photos de poses lentes, et si un élément à bougé entre les deux prises ( un passant, feuillage, nuage ) il y aura un effet très bizarre quand on regardera la photo.
-
chouberley
J'aime beaucoup. Toutes tes photos panoramiques sont jolies. Elles donnent un sentiment d'espace et de liberté.
- kerber
- Genre :

Le paysage est magnifique 
J'adhère, c'est jolie 
Spéci, c'est beau comme d'hab, mais nettoie tes cailloux ou ton capteurs, y'a des tâches de poussières =/
Ou peut être des artefacts de compression, je te laisse regarder mais les deux tâches m'ont l'air bien ressemblantes...

Ou peut être des artefacts de compression, je te laisse regarder mais les deux tâches m'ont l'air bien ressemblantes...
Ah oui bien vu pour les 2 tâches
merci Willou
Je corrigerai ça ce soir
Et le paysage est en effet magnifique, mais c'est encore mieux skis au pied sous le soleil
avec une petite bise de 3/4 arrière bien froide en faisant "froufrou" dans la neige avec les skis de rando 
Je corrigerai ça ce soir
Et le paysage est en effet magnifique, mais c'est encore mieux skis au pied sous le soleil
Toujours de très belles photos dans ces pages. Je suis admirative de votre travail et de votre oeil.
Et enfin, Spécimen, je te trouve sévèrement burné de t'aventurer dans des endroits si sauvages et reculés. Quel homme !
Et enfin, Spécimen, je te trouve sévèrement burné de t'aventurer dans des endroits si sauvages et reculés. Quel homme !
Euh tu sais Sol
tout le monde peut y aller hein... "Suffit" juste de faire 5km en VTT, pis après 1400m de dénivelés à skis,
et voilà, tu es au sommet du petit Tapou
le deuxième sommet le plus grand sur la moitié gauche de la photo
C'est sauvage c'est vrai, c'est reculé, c'est vrai aussi, mais c'est accessible
et voilà, tu es au sommet du petit Tapou
C'est sauvage c'est vrai, c'est reculé, c'est vrai aussi, mais c'est accessible