Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
spécimen

Re: Photos

Message par spécimen »

J'aime bien les photos de cette dernière page :souris: Merci Cakeboy, merci Nico :gentil:

Pas de soucis pour t'emmener aux Tapous Nico, quand tu voudras, faut juste un peu d'entrainement...

Je suis en train de travailler un panorama pour un magazine. C'était une sortie réalisée en 2008 côté espagnol,
de l'autre côté de l'impressionnante barrière géologique de calcaire que constituent Gavarnie et la Brèche de Rolland.

Enjoy :gentil: J'ai l'impression, pour ma part, de voir un "vaisseau" qui s'élance sur la neige à plus de 3000m d'altitude :^^: avec la proue tout à gauche au niveau du Doigt :niais:
Dans l'ordre de gauche à droite, 2 plans de lecture : le Doigt, la Fausse Brèche, la Brèche de Rolland, le Casque et la Tour.
Puis encore derrière, petit Astazou, Pic du Marboré, on doit voir un bout de l'Epaule et du Pic de la Cascade, le Cylindre du Marboré, et enfin le magique Monte Perdido :amour:
Image

Toujours à cliquer dessus pour voir la photo en dehors du forum.
Au passage j'ai aussi viré les 2 tâches de poussière des Tapous Willou ;)

Edit : Je viens de réaliser des artefacts de fusions d'images sur la photo grand format hors forum :s Pas envie de tout retraiter désolé... le fichier fait 8 photos de large et 112Mo de poids, c'est très lourd à gérer... :gentil:
Rusalka

Message par Rusalka »

Super panorama spécimen !

Voilà quelques photos de cet hiver. Je n'en suis qu'à moitié satisfaite, et des photos que je pensais convenables ne sont absolument pas présentables vous n'avez donc droit qu'à ces 3-là :s .

Image
Ariège

Image
Montauban

Image
Nancy
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Ma première contribution :euh:

Il s'agit d'éclairs au chocolat que Cakeboy a fait ce soir. Je les ai pris en photo avec le filtre polarisant qu'il m'a offert à Noël...

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

abarth a écrit :Ma première contribution :euh:
Méchant, j'avais déjà faim, mais là, tu m'achèves !
:lol:
en tout cas, j'aime beaucoup ta photo :gentil: .
sandoval

Message par sandoval »

abarth a écrit :Ma première contribution :euh:

Il s'agit d'éclairs au chocolat que Cakeboy a fait ce soir. Je les ai pris en photo avec le filtre polarisant qu'il m'a offert à Noël...

Image
Moi qui essaie de faire attention, là c'est très tentant!

Vade retros chocolas!
kerber

Message par kerber »

Merki :copain:

J'aime beaucoup la photographie culinaire, bien plus que tout autre, et je suis ravi que vous ressentiez de la gourmandise.
Faut aussi remercier le créateur :wink:

Celle-ci me paraît moins ratée que d'autres sujets photographiés jusqu'à maintenant, alors j'ai osé la publier :oops:
Dernière modification par kerber le jeu. janv. 13, 2011 10:10 pm, modifié 2 fois.
mb06cs

Message par mb06cs »

Une chambre d'hôtel toute bête. J'ai du regarder ces deux massifs pendant 25 minutes avant de me dire qu'il fallait que je les photographies.
Image
kerber

Message par kerber »

Stop à la drogue, te dis-je!!! :lol:

Qu'est ce que c'est?
mb06cs

Message par mb06cs »

abarth a écrit :Stop à la drogue, te dis-je!!! :lol:

Qu'est ce que c'est?
Une applique et un ancien téléphone dont le fil avait été coupé.
Rusalka

Message par Rusalka »

abarth a écrit : Faut aussi remercier le créateur :wink:
Le jour où on aura goûté aux créations :ninja:
Verrouillé