Photos
Re: Photos
Ah ben je ne savais pas où c'était mais j'ai trouvé en cliquant sur l'image. Mais pourquoi ?
J'y arrive toujours pas moi, à plisser les yeux comme il faut...Cakeboy a écrit :Coucouuu \o/
Je reviens avec des nouvelles photos en relief d'un endroit que vous reconnaîtrez certainement
(Comme d'habitude, ces photos 3D doivent être vue sans lunette spéciale et en crossview. Pour savoir comment, rendez vous sur ce site)
:p
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est la tombe de Marguerite Duras en tous cas.

Les fleurs tout en bas m'apparaissent surexposées.
Après sur la composition de la photo, j'aurais peut-être joué davantage avec la profondeur de champ.
Ce n'est qu'un avis personnel hein
Après sur la composition de la photo, j'aurais peut-être joué davantage avec la profondeur de champ.
Une petite photo faite hier.

J'en profite pour en mettre une autre et pas faire de double post.

J'en profite pour en mettre une autre et pas faire de double post.

Merci pour les conseils. Je ne connais pas grand chose en photo, c'est juste du "feeling", mais j'avoue que j'aurais adoré faire une école.spécimen a écrit :Les fleurs tout en bas m'apparaissent surexposées.
Sinon j'aime bien prendre le chat en photo de temps en temps (mais la qualité c'est pas trop ça non plus).

Insyd : Très jolies photos ! J'aime tout particulièrement la deuxième. ça sent le printemps
J'aime bien la photo du chat. Un poil sur ex (sans mauvais jeu de mot) mais le cadrage est vraiment sympa.