Tu es vraiment douée!
Galerie des Arteux
ooh Kaoru j'aime ton style!
des courbes partout, des volumes, plein de volumes...et des couleurs saturées. moi fan. etpuis ton rendu du bois, genre le banc, est vraiment pas mal du tout.
par contre, pour les plaies du joli monsieur (syndrome de pygmalion, quelqu'un?
), je conseillerai d'en passer au moins un coté avec une couleur plus sombre, histoire de donner de la "profondeur" - la on dirait vraiment juste uin peu d'eau rouge.
des courbes partout, des volumes, plein de volumes...et des couleurs saturées. moi fan. etpuis ton rendu du bois, genre le banc, est vraiment pas mal du tout.
par contre, pour les plaies du joli monsieur (syndrome de pygmalion, quelqu'un?
Merci
!
Voui la plaie n'est pas terrible terrible, c'est la première fois que je m'essaie à blesser mes persos lol. J'avais bien pensé comme tu dis assombrir un côté mais j'ai raté mon effet.
Pour la petite histoire ce dessin là était un peu un moyen de me vider l'esprit à un moment où ma mère m'a sorti des choses que j'aurai préféré ne pas entendre...(je ne suis pas outé) Le dragon est un peu mon animal imaginaire fétiche si je peux dire ainsi.
Voui la plaie n'est pas terrible terrible, c'est la première fois que je m'essaie à blesser mes persos lol. J'avais bien pensé comme tu dis assombrir un côté mais j'ai raté mon effet.
Pour la petite histoire ce dessin là était un peu un moyen de me vider l'esprit à un moment où ma mère m'a sorti des choses que j'aurai préféré ne pas entendre...(je ne suis pas outé) Le dragon est un peu mon animal imaginaire fétiche si je peux dire ainsi.
Coucou !
J'vous montre ce que j'ai fait (même si ça date quand même )
Le Système.
Un dessin que j'avais fait pour un concoure sur DevianArt mais rendu trop tard u_u.

Criterium sur A5, encrage sur A4, peint sous Photoshop
Le Peintre du Destin

Criterium et encrage sur A4, peint sous Photoshop et Open Canvas.
Taille réel : 40*24cm
Vous remarquerez que chui assez art nouveau :3
J'vous montre ce que j'ai fait (même si ça date quand même )
Le Système.
Un dessin que j'avais fait pour un concoure sur DevianArt mais rendu trop tard u_u.

Criterium sur A5, encrage sur A4, peint sous Photoshop
Le Peintre du Destin

Criterium et encrage sur A4, peint sous Photoshop et Open Canvas.
Taille réel : 40*24cm
Vous remarquerez que chui assez art nouveau :3
Dernière modification par Cakeboy le sam. déc. 29, 2007 2:45 pm, modifié 2 fois.
-
Tempérance