L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors
toi t'as regardé "les autres" y'a pas longtemps.Zeish a écrit :d'accord.
je me permettrai juste de faire remarquer que "cougars", sans E.![]()
dis, dis, on peut avoir des enfants - ou des vrais gens de petite taille à genoux- orphelins fantomes en chemise de nuit flottant dans le vent de l'intérieur de la maison?
Si tu procrée en moins de 6 mois ok. (ou si tu sympatise avec une association de nains gay) (et ils croisent le gothique et lui disent "viens jouer avec nous danette, à jamais, à jamais, à jamais....")
Black clown, tu peux poster le début dans le post-it maintenant!
roooh, brita, et les effets spéciaux?
des gens à genoux et/ou filmés de haut et/ou n'apparaissant jamais réellement cote a cote des autres personnages et/ou aux voix légèrement déformées sur la bande son...meme un enfant pourrait le faire
c'est la magie du cinema! suffit que quelqu'un s'exclame : "oh non! pas les fantomes d'enfants blonds morts orphelins en chemise de nuit qui vole dans le vent de l'intérieur de la chambre! aaargh!"
sinon on engage ma tripotée de neveux et nieces, et puis on fait un vrai snuff movie.
des gens à genoux et/ou filmés de haut et/ou n'apparaissant jamais réellement cote a cote des autres personnages et/ou aux voix légèrement déformées sur la bande son...meme un enfant pourrait le faire

c'est la magie du cinema! suffit que quelqu'un s'exclame : "oh non! pas les fantomes d'enfants blonds morts orphelins en chemise de nuit qui vole dans le vent de l'intérieur de la chambre! aaargh!"
sinon on engage ma tripotée de neveux et nieces, et puis on fait un vrai snuff movie.
Zeish a écrit :roooh, brita, et les effets spéciaux?
des gens à genoux et/ou filmés de haut et/ou n'apparaissant jamais réellement cote a cote des autres personnages et/ou aux voix légèrement déformées sur la bande son...meme un enfant pourrait le faire![]()

je me suis permis de corriger les fautes de frappe.
par contre vous ne trouvez pas que la danse de mort de victoire après chaque mort est un peu too much ?
j'aime bien le côté "froid et calculateur" du personnage, genre elle fouille les cadavres pour trouver des indices tout ça...alors la danse ça colle pas du tout !
par contre ça serait bien des grosses crises d'hystérie de quelqu'un de sensible, genre carole ou danette, quand on trouve un mort, avec des grands cris de "c'est horrible on va tous mouriiiir" !
en revanche je plussoie pour la réplique sur les enfants morts !
j'adore !
par contre vous ne trouvez pas que la danse de mort de victoire après chaque mort est un peu too much ?
j'aime bien le côté "froid et calculateur" du personnage, genre elle fouille les cadavres pour trouver des indices tout ça...alors la danse ça colle pas du tout !
par contre ça serait bien des grosses crises d'hystérie de quelqu'un de sensible, genre carole ou danette, quand on trouve un mort, avec des grands cris de "c'est horrible on va tous mouriiiir" !
en revanche je plussoie pour la réplique sur les enfants morts !

je double poste pour re -préciser le personnage de vitoire,
je verrais plus une perverse façon mirlinda (ou sharon stone dans basic instinct) genre après les meurtres elle réconforte faussement carole pour la palper...
je la vois plus vénéneuse façon charlotte ramplig qu'hystérique façon catherine ringer quoi !
avec des effets de voix façon fanny Ardant dans huit femmes...
je verrais plus une perverse façon mirlinda (ou sharon stone dans basic instinct) genre après les meurtres elle réconforte faussement carole pour la palper...
je la vois plus vénéneuse façon charlotte ramplig qu'hystérique façon catherine ringer quoi !
Mais pourquoââ le puceau doit avoir un marcel?une mauvaise scénariste a écrit :Kevin
Portant toujours un Marcel sur son corps, c'est le puceau bretzelophile de l'histoire. Comme tout puceau dans un film d'horreur, sa pureté le préservera de la mort. à moins que......
Désolé, mais un puceau, il se balade en chemise à carreau. Je le fais toujours d'ailleurs.
pas fanny ardant.captain a écrit :je double poste pour re -préciser le personnage de vitoire,
elle est trop femme fatale. je crois me souvenir que Victoire est une fausse innocente, ça collerait pas...je la voix plutot en genre petite-lycéenne-vicieuse-et-psychopathe, jupe à carreaux incluse.
et au lieu de la danse de la Victoire (ha, ha), on pourrait peut etre avoir un gros plan sur un mouvement sadique des mains (si si), du genre se faire craquer les phalanges, ou bien se frotter les mains, ou agiter les doigts dans une mimique exquise...