Je l'aime beaucoup!!! La couleur et les "toiles d'araignées", ça crée une ambiance sympaiamjon86 a écrit :Ha ben tant que suis connecté, je vais en profiter pour rajouter encore quelques une de mes prises de vue!![]()
Paris (Fr)
Photos
- kerber
- Genre :

Re:
Re: Photos
Je passe ici par hasard et cette photographie qui réveille en moi quelques sensations...

Chez moi au bord de la Sambre (Be)

Chez moi au bord de la Sambre (Be)
Ho oui, jolie photoabarth a écrit :Elle n'est pas de moi mais de Cakeboy (je la poste à sa place avec son accord).
Une photo que je trouve très jolie, non pas parce que je suis dessus, mais pour les nuances de gris.
Je ne sais plus ce que je faisais, je cuisinais en tous cas![]()
La photo a été prise, à mon insu, avec un Rolleiflex.
Nicofoto a écrit :
J'aime bien celle là, elle me fait pensé a une serie que j'avais fait il y a longtemps sur un port et sur des mats de bateau.
J'aime bcp la 1ère, Nicofoto !
le clin d'oeil avec ces 2 "personnages" est bien fait, j'adhère.
le clin d'oeil avec ces 2 "personnages" est bien fait, j'adhère.
- kerber
- Genre :

Idem, j'aime beaucoup ta première photo Nicofoto!
Je bave devant la cuisine des beaux parent d'Abarth.
Et j'aime beaucoup la photo de la grue avec l'affiche publicitaire de Nicofoto. Un peu comme si la grue bandait pour la nana.
Et j'aime beaucoup la photo de la grue avec l'affiche publicitaire de Nicofoto. Un peu comme si la grue bandait pour la nana.
Quelques unes des photos que j'ai prisent hier.

Très belles tes photos Insyd
J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?
J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?