Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
insyd

Re: Photos

Message par insyd »

Nicofoto a écrit :Très belles tes photos Insyd

J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?
OFF-Topic :
Moi aller en boite ??? :blink: Et puis je connais pas le nom de ses boites, tu sais là ou je vis les boites on des noms ringard style "the one" ou "Le moulin", "le cesar palace".... enfin à l'époque ou j'y allée c'est a dire il y a plus de 7 ans maintenant.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

insyd a écrit :

J'ai une petite question, est-ce que tu fais des photos de soirée pour des boites comme soonight ou tilllate ?
OFF-Topic :
Moi aller en boite ??? :blink: Et puis je connais pas le nom de ses boites, tu sais là ou je vis les boites on des noms ringard style "the one" ou "Le moulin", "le cesar palace".... enfin à l'époque ou j'y allée c'est a dire il y a plus de 7 ans maintenant.
Lol, quand je parlais de "boite" je voulais parler d'entreprises.
Soonight, Tilllate etc, emploient des photographes bénévoles pour avoir des photos de gens qui sortent en soirée.

Je te posais la question par curiosité, à cause de tes cadrages penchés.

Je voulais savoir si tu avais pris cette "habitude" en travaillant bénévolement pour ces entreprises :wink:
insyd

Message par insyd »

Nicofoto a écrit :
insyd a écrit :

OFF-Topic :
Lol, quand je parlais de "boite" je voulais parler d'entreprises.
Soonight, Tilllate etc, emploient des photographes bénévoles pour avoir des photos de gens qui sortent en soirée.

Je te posais la question par curiosité, à cause de tes cadrages penchés.

Je voulais savoir si tu avais pris cette "habitude" en travaillant bénévolement pour ces entreprises :wink:
Ah ok. Non je travaille pour personne, encore moins bénévolement. Et je prend des photos penché c'est par soucis de cadrage, parce que j'ai souvent des parasites sur les cotés que je ne vois pas en penchant l'appareil. Mais je fais aussi des photos droite rassure toi ! :lol:
Dernière modification par insyd le sam. févr. 04, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Oki, bon en tout cas j'aime bien tes photos ;)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Il a neigé ^^

Image

Image

Image
pier

Message par pier »

Ça change beaucoup l'image du fleuve, ce pont :mygod: : le flot quotidien des voitures l'emportera sur les rêves de voyage au long cours...
Billy

Message par Billy »

Nicofoto, la photo du bonhomme de neige est à la fois drôle et triste. Un bonhomme de neige sur des pavés... Je l'aime beaucoup.
Gil

Message par Gil »

Billy a écrit :Nicofoto, la photo du bonhomme de neige est à la fois drôle et triste. Un bonhomme de neige sur des pavés... Je l'aime beaucoup.
oui, c'est clair. Et on sent que son temps est compté au pauv' petit bonhomme...

Sinon, j'aime bien la 2e.
Levitz

Message par Levitz »

+1, très jolie (et triste) photo!
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Hey merci :D rassurez-vous, vu le froid qu'il fait il a eu un peu de répit !
Verrouillé