Photos
Re: Photos
Et hop ! une petite promenade de santé avec 120.000 copains et copines dans Paris ce dimanche dernier
1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

Dernière modification par Nicofoto le dim. mars 25, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
Parce que moi, ce que j'aime prendre en photos, ce sont les zumains et les zanimaux :

Hooo le petit sanglier ^^
J'ai une trouille terrible de ces animaux. On en a encore croisé l'autre soir. :sNicofoto a écrit :Hooo le petit sanglier ^^
Coco, tu les as prises où ces photos?
Au Parc Omega.Levitz a écrit : Coco, tu les as prises où ces photos?
J'aime bien tes photos coco, les 2 dernières surtout.
Je participe un peu.
Petite photo faite avec un petit appareil que j'adore - le Rollei 35S. Il est discret et les gens ne s'en méfient pas (c'est avec lui que j'arrive à voler des portraits à ma douce, ce qui n'est pas évident...).
Mais là, il est en réparation
.

Je participe un peu.
Petite photo faite avec un petit appareil que j'adore - le Rollei 35S. Il est discret et les gens ne s'en méfient pas (c'est avec lui que j'arrive à voler des portraits à ma douce, ce qui n'est pas évident...).
Mais là, il est en réparation

La place de la femme dans les transports.

Un mec très chargé.

Le barman s est lâché

Un mec très chargé.
Le barman s est lâché
-
chouberley
J'aime bien cette photo.Gil a écrit :J'aime bien tes photos coco, les 2 dernières surtout.
Je participe un peu.
Mais là, il est en réparation.
Je l'aime également beaucoup