Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Message par Willou »

Petit :
Image

Grand :
Image

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

c'est joliment bien fait sauf que sa fait un peu plat, le gars du forum photo les fait mieu resortir ces nuages mais autrement elles est joli la photo comme d'hab d'ailleur :P
Willou

Message par Willou »

C'est clair mais je métrise pas encore sa technique :cry:

Merci sinon ;) De toute facon je vais retravaillé la photo, je viens d'avoir quelque idée ;)

Willou
yoda

Message par yoda »

Image Image Image Image

dsl pour les tailles variables de photos, notamment la 3ème qui est trop grande... je tacherai de resizer la prochaine fois.
juste, pour situer un peu les photos : (1) guadeloupe; (2) new-york; (3) séville; (4) kyoto.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Très belles photos Yoda surtout le seconde et la dernière ^^
Willou

Message par Willou »

La dernière est magnifique, dommage qu'elle penchouille un peu... un petit coup de Toshop ou Gaimp (je sait pas s'il le fais) pourra permettre de redresser la barre ^^

Willou
yoda

Message par yoda »

Willou a écrit :La dernière est magnifique, dommage qu'elle penchouille un peu... un petit coup de Toshop ou Gaimp (je sait pas s'il le fais) pourra permettre de redresser la barre ^^

Willou
tiens, j'avais jamais remarqué, mais je pense que c'est la porte qui est de travers parce que dans le bas de la photo c'est à peu près droit ou en tout cas ça penche très légèrement vers le bas. je vérifierai quand même sur l'original, vu que c'est un détail de photo.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Effectivement, elles sont superbes ces photos. La deuxième est ma préférée, et de loin. Bravo !
koloss

Message par koloss »

Une photo que j'affectionne tout particulièrement :

Image

Il s'agit d'un corridor dans la ville d'Aranjuez (Espagne), photo prise en quatrième quand j'ai fait un voyage près de Madrid (2000).
J'adore cette photo, le sentiment d'infinité qui s'en dégage, la régularité des arcades (mon côté symétrique et droit :lol: ). En plus, il n'y avait personne à ce moment là donc ça permet de bien voir.

En voici d'autres :

Image Image

Il s'agit de détails de la cathédrale d'Ely près de Londres (2004).
Ce que j'adore ici, c'est la dentelle de pierre et du bois de l'orgue. Je trouve ça magnifique comme travail, très minutieux.

La suivante : bibliothèque d'Oxford, c'est là que sont tournées les scènes de l'infirmerie dans les films d'Harry Potter. La pièce est magnifique, observez le plafond notamment.

Image

Et puis enfin, des photos prises pendant mon voyage à Rome en 2001 (voyage gagné gratuitement grâce à un concours de latin :wink: ) :

Image Image
Image Image Image
1-Autel d'une église jésuite. J'adore les ors et aussi les différents marbres (ce que l'on ne voit pas sur la photo :wink: ). Ca brille de partout, ça me plaît :lol:
2-Une vue originale du dôme du Vatican, pris depuis le musée du Vatican
3-Des gardes suisses, j'aime bien les escaliers, on dirait qu'ils ne se finissent jamais.
4-Arc de Septime Sévère (ou de Titus, je sais plus...), pris depuis l'intérieur du Colisée. Ce qui me plaît ici, c'est la photo en elle-même avec ette arcade qui entoure l'arc.
5-Statue de César. Ici, c'est le pigeon qu'il faut remarquer : voilà où en sont arrivés l'empire romain et son plus célèbre dirigeant....

Voilà, c'était ma petite contribution.
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Une photo de la neige par chez mwa :D

Image

Il parait qu'elle est réussie lol .
Verrouillé