Photos
Re: Photos
merci.
Elle a été prise dans le "dédale" des remparts de Neuf-Brisach.
Un lieu intéressant pour prendre des photos.
Elle a été prise dans le "dédale" des remparts de Neuf-Brisach.
Un lieu intéressant pour prendre des photos.
Très belle c'est vrai, j'aime la part de mystère qu'elle renferme... À moi de participer un peu, en général je me promène parmis vos clichés en rêvant un peu...

Et pendant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question à tous les photographes et aux autres aussi... Me concernant, j'adore la macro et photographier la nature, animaux ou plantes... Mais en ce qui concerne les gens, j'ai énormément de mal... Et vous? Un sujet de prédilection et des difficultés sur le reste ou bien vous pouvez prendre des clichés de tout et n'importe quoi avec autant de facilité?

Et pendant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question à tous les photographes et aux autres aussi... Me concernant, j'adore la macro et photographier la nature, animaux ou plantes... Mais en ce qui concerne les gens, j'ai énormément de mal... Et vous? Un sujet de prédilection et des difficultés sur le reste ou bien vous pouvez prendre des clichés de tout et n'importe quoi avec autant de facilité?

Voila trois petite photo de la bestiole qui m'a valu un fou rire hier.
Je pense que c'est selon les photographes.Duael a écrit : Et pendant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question à tous les photographes et aux autres aussi... Me concernant, j'adore la macro et photographier la nature, animaux ou plantes... Mais en ce qui concerne les gens, j'ai énormément de mal... Et vous? Un sujet de prédilection et des difficultés sur le reste ou bien vous pouvez prendre des clichés de tout et n'importe quoi avec autant de facilité?
Certains n'auront pas de mal à prendre des photos de rue, d'autre comme moi ont des "peurs" qui vont les empêcher de photographier des gens dans la rue.
On peut passer au portrait posé, où là le "modèle" veut se faire prendre en photo.
Mais là encore, ce n'est pas facile, quand le modèle n'a pas l'expérience de poser, il/elle se plante devant l'objectif et dit : "je fais quoi maintenant ?".
Là il faut savoir ce qu'on veut obtenir comme photo, diriger le modèle, c'est là encore pas évident du tout mais certains photographe ont comme un sens inné pour diriger les gens.
Un photographe que j'aime beaucoup, c'est Nicolas Méphane.
Je trouve qu'il a beaucoup de talent.
En plus il est beau

-
Bof à part 2 ou 3 photos, rien de transcendant je trouve. je préfère tes photos Nicofoto.
Coucouuuu o/ j'vous ai manqué ?
Après un long moment d'absence, me revoilà avec des photos développé au café.
Lors d'une petite balade dans le Poitou.

(Tout ça au Rolleiflex 3.5E, Iflord Delta 400, développé au caffenol en stand dev pendant 70 minutes)
Après un long moment d'absence, me revoilà avec des photos développé au café.

Lors d'une petite balade dans le Poitou.

(Tout ça au Rolleiflex 3.5E, Iflord Delta 400, développé au caffenol en stand dev pendant 70 minutes)
ça donne de bons résultats le cafenol !
J'en entends souvent parler mais j'ose pas me lancer
J'en entends souvent parler mais j'ose pas me lancer

Bin tu vois, non seulement j'ai osé me lancer dans le développement, mais j'ai même commencé par le caffenol ! Je n'ai essayé aucun autre révélateur.
Mais le caffenol, tu as été obligé de le faire toi même non ?
Le talent des personnes qui postent ici m'impressionnent toujours. Artistiquement cependant, je pense que je pourrais échanger beaucoup de photos avec popy

popy a écrit :La place de la femme dans les transports.
Le barman s est lâché