Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Nomade

Message par Nomade »

"Hopp, maintenant vous êtes tous dégoutés".
:lol:

:jesors:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

guillaume, voyons, tu me prêtes de ces intentions... erf:
Kaoru

Message par Kaoru »

Toujours la classe ChromosomeX :shock:
Mais comment tu fais pour dessiner de manière si dynamique rhaaaa?
Kaoru

Message par Kaoru »

Hop un ch'ti quelque chose, ça fait un moment. Je suis dans ma période "rouge" si je puis dire :lol:

Image

Le lien pour voir en plus grand :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 7vp9iv.jpg
Dan'

Dan's Artwork

Message par Dan' »

Bon, bah j'ai ressorti de vieux dessins, à l'occasion de ma reprise au dessin lol (notez mon nouvel avatar mdr)
Donc je ressors mes premiers essais, je mettrais des nouveaux bientôt (quand je les aurait fait) pour que vous puissiez critiquer, cracher, jeter des pierres (si, j'aime ça !)...

Bon le premier :

Image

Pis bah le deuxième, et le dernier (ouai j'ai vite abandonné, période du bac en ce temps ! pourtant pas révisé, j'devais encore bouffer toute la journée -_-') :

Image

Les fonds j'les ai fait vite fait sous photoshop, les prochains promis seront mieux mis en valeur ^^

Bon en attendant admirer le manque de proportions et d'anatomie lol

Mais les prochains jvais pas me laisser faire :twisted:
Y'aura aussi de l'infographie 3D au faite, et du photoshop Pawa! pour colorer et mettre en valeur mes dessins. J'ai pas encore de scanner mais ça ne saurais tarder, de toute façon le temps que je refasse un dessin potable... lol
black clown

Message par black clown »

J'aime bien. (Tres constructif)

Le dernier doigt du premier dessin ressemble a une enorme... griffe ! :shock: ( :roll: :lol: )
Mais ca n'a pas l'air si disproportionne que ca.
(Dommage que tu ai travailler sur une feuille a petit carraux pour le premier dessin.)
Willou

Message par Willou »

Très réussis, hormis peut être le petit doigts :roll:
Dan'

Message par Dan' »

Oui en effet c'est une griffe ^^

C'est pour illustrer la "real fantasy", une main normal qui se transforme en une sorte de monstre représentant la fantasy, où chaque doigts représente une phase, un temps.

En effet la partie de la jonction entre le petit doigt et la paume de la main je voulais pas la faire si difforme lol
Je me rattraperai sur les prochains :)
Zeish

Message par Zeish »

un partage en trip sur la fameuse pub par K.Knightley pour Coco Mademoiselle...

le probleme principal étant que n'ayant pas les couleurs de feutre convenables, miss Keira est devenue au passage une femme anorexique de 45 ans überliftée et überbronzée. :euh:
avec un bete d'arriere-plan. si, si.

mais bon.
fallait bien passer un prétexte pour garder pendant deux heures les yeux fixés sur l'originale.

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça me tente trop ton truc Zeish presque on pourrait organiser des concours à thème! (si seulement j'avais dix minutes! :lol: )

(édit : tu commences par la gueule??? non parce que comme le reste c'est relativement facile, moi j'aurais commencé par la gueule, et j'aurais pas été plus loin si j'avais estimé qu'elle ressemblait à une vieille de 45 balais! :lol: )
Répondre