Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
melisse

Message par melisse »

Dans le genre "j'aime le ciel"

Image

Image

Image
Willou

Message par Willou »

Je vous présente Tiger, agé de 36h environ ^^

Image

Image

Et pour finir, l'une des photos dont je suis le plus fière puisque hormis le cadre, elle n'a subit aucune retouche ^^

Image
Zeish

Message par Zeish »

Tres belles, tes photos, Willou
La profondeur de champ est parfaite et c'est bien net, pour des photos macro... :)
Willou

Message par Willou »

Zeish a écrit :Tres belles, tes photos, Willou
La profondeur de champ est parfaite et c'est bien net, pour des photos macro... :)
:oops: :oops: :oops: Merci ^^ Pourtant elles sont faite avec le mauvais 18-55 mm de Canon ...

Willou
Willou

Message par Willou »

La nouvelle en date : Tigrou a enfin ouvert les yeux et c'est un amoureux de mon appareil... c'est pratique.

J'adore ce cliché parce qu'il tire la langue ^^ J'ai encore une belle série de lui à travailler, je les posterais ;) Problème sous Photoshop : une fois enregistrer en JPEG, les photos paraisse bleu... si quelqu'un sais pourquoi...

Image

Image

Willou
zyheid

Message par zyheid »

allez j'me lance
Image
ils sont mimi tes chats willou :)
Linkiseb

Message par Linkiseb »

alors alors :p

Mon chat "Harry" il fait sa drole de gueule !!!

Image

La saloperie de pigeaon qui tente de rester sur ma fenetre le plus longtemps possible en esquivant mes jets de stylots !!

Image

et un truc qui fait des bulles :p ( ok ok je me faisait chi** avec mon appareil entre les mains :p )

Image[/url]
Thorn

mes photographies

Message par Thorn »

Voici quelque photo que j'ai faites!, J'en remetrai prochainement!

Image
Image
Image
Willou

Message par Willou »

1. La teinte du ciel est naturel ? Il y a un liseret bizar entre le ciel est le haut des arbres... photoshop ?
Sinon le vert est un peu trop vert mais sa le fait bien, la PDV est sympa mais si tu bose sur reflex, ouvre + le diaph la prochaine fois parce que l'autre coline légèrement flou, c'est dommage...

2. Utilise un filtre polarisant. En haut a droite c'est cramé, c'est dommage... Le haut des arbres à une teinte vert bizar alors que les arbres sont plus vert... encore du photoshop ? Je critique pas son utilisation mais si c'est le cas, fait gaffe au finition quand même :? Je trouve que sa manque de contraste, que c'est trop lumineux mais la photo est belle aussi !

3. Désolé je n'acroche pas un brin... on comprend pas qu'elle méssage t'a voulu faire passer, et je trouve pas sa graphique. Mouai... désolé ;)

Sinon, tu utilise qu'elle appareil ? Parce que t'est photo n'ont pas d'exif donc...

Continu à poster.

Willou
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Un fan de la nature??? :wink:
Verrouillé