Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)

quel projet de badge préférez vous ?

projet un
24
52%
celui qui pue du cul
9
20%
de toutes façons moi j'aurais préféré une écharpe en mohair pour le mois de juin.
13
28%

Nombre total de votes : 46

Tempérance

Message par Tempérance »

Gé a écrit :je me permets de rappeler que pour ceux qui le veulent néanmoins, j'ai encore une bonne vingtaine de casquettes à votre disposition, pour la modique somme de 2€ :)

19 caquettes - 1 (pour moiiii) = Gé, il te reste plus que 18 casquettes à écouler :lol:

Je suis très "collecteur" et puis être repérée à la Gay Pride, je le vaut bien 8)

Ce soir, je t'envoie un MP :P cela fera partit du pakage avec l'écharpe/rétroviseur/badge 8)
captain

Message par captain »

je confirme que les casquettes sont super jolies (blanches avec le logo devant) tout en étant top pratiques pour se repêrer dans la foule.
en plus elles font butch (ou bear) !
par contre c'est vrai que pour les accros au gel qui veulent exhiber leur coupe tektonik...

ceci dit, pour les badges, je vais voir si je peux récupêrer les fichiers "manchots mignons" d'anchois man pour proposer un modèle (ou deux)
je commence à avoir de l'expérience dans le domaine de la création de badge !
même pailletés !!!
gandalf

Message par gandalf »

Si certains veulent voir les idées de logo qui avaient été fait y'a un moment pour la GP, c'est par ici. :)

Message par »

Tempérance a écrit :
Gé a écrit :je me permets de rappeler que pour ceux qui le veulent néanmoins, j'ai encore une bonne vingtaine de casquettes à votre disposition, pour la modique somme de 2€ :)

19 caquettes - 1 (pour moiiii) = Gé, il te reste plus que 18 casquettes à écouler :lol:

Je suis très "collecteur" et puis être repérée à la Gay Pride, je le vaut bien 8)

Ce soir, je t'envoie un MP :P cela fera partit du pakage avec l'écharpe/rétroviseur/badge 8)
Je vais recompter totalement les casquettes pour voir combien j'en ai exactement à ce rythme :)
melisse

Message par melisse »

gandalf a écrit :Si certains veulent voir les idées de logo qui avaient été fait y'a un moment pour la GP, c'est par ici. :)
Oh ils sont chous les petits pingouins dans leur piscine !!
Tempérance

Message par Tempérance »

melisse a écrit :
gandalf a écrit :Si certains veulent voir les idées de logo qui avaient été fait y'a un moment pour la GP, c'est par ici. :)

Je plussoie :P

Ils sont trop chous :D
Willou

Message par Willou »

Tempérance a écrit :
melisse a écrit :

Je plussoie :P

Ils sont trop chous :D
Hormis le bord de la picine fluo, sinon j'adore aussi.

Et très bonne question, c'est quoi comme écharpe ?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

si j'ai le temps j'essaye de vous pondre un truc. promis.
Zeish

Message par Zeish »

c'est juste pour tuer le temps jusqu'aux propositions de Chromo ... :huhu:

Image
Nomade

Message par Nomade »

Han on dirait une illustration de livre d'enfants, j'adoooooore !!!!! :D

Sinon l'écharpe, c'est pas une écharpe miss France, c'est une écharpe "normale" (pas non plus tricotée par mamie, à moins que vous ayez des mamies qui acceptent de tricoter des écharpes gays). :lol:
Répondre