Et si on parlait SCULPTURE ?...

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
lestump

Message par lestump »

entre vieux amis, je vais avoir le plaisir d'inaugurer les choses, alors pardonne moi a l'avance les questions....
questions extréments naives
-la photo donne la taille réel de la scuplture ????
-c'est quoi comme matière...
-est ce qu'on regarde une sculpture dans n'importe quel sens....
-ou sont les bois...
-pourquoi sur un fond rouge ca a voir avec la chasse...(le sang, la violence...)
questions naives
-tu connais les sangliers....
-est ce que le sanglier en mouvement va quelque part....ou fuit quelque chose...
-t'habite dans une forêt....
-le sanglier symbole du male alpha, reconnaissance de virilité...
-le sanglier symbole gay, il fonce sur tous ce qui bouge....
-en fait la question pourquoi un sanglier...
alors voilà c'est les premières questions d'un total ignorant en la matière, je ne crois pas que ce soit celles que tu t'attendais, mais tu m'a dit de prendre mon temps, je l'ai fait, est ce tout ce qui m'est venu a l'esprit, esprit mal tourné je te l'accorde, mais on ne chosit pas forcément ce qu'il y a dedans... alors je vais continuer a prendre mon temps et trouver les bonnes questions.... :lol:
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Entre vieux amis, je vais te faire une confidence, mon Cher Lestump : je ne m'attendais évidemment pas à ce genre de questions, et j'en ris encore... Oui, vraiment, tu es un vrai vieux coyote !
Je pars demain où et pourquoi tu sais, et je te propose de répondre à tes naïvetés à mon retour.
Des questions aussi pertinentes et lourdes de conséquences pour l'avenir de l'art et de la civilisation méritent les soins d'une réflexion approfondie...
J'admets mettre ta patience à rude épreuve, et te prie donc de m'en excuser !
A très bientôt, et merci encore pour ce moment de franche et gauloise rigolade !!! Manque qu'Obélix...:lol: :lol: :lol:

Image

Tu vois, Lestump, ça marche aussi à l'envers... Ah ! J'oubliais... C'est du bronze, patine vert antique ! comme moi...
lestump

Message par lestump »

merci pour ses premiers émois, et j'attends avec impatience la suite.. moi je suis toujours en période de réflexion...
autres questions comment on travaille le bronze avec une ponceuse ???
est ce que la matière est importante selon le sujet ??? je veux dire chaque sculpteur a une matière préféré ou il change selon le théme aborder....
comment on fait on va chez le marchand de bronze et on lui demande 100 g de bronze;....
voilà, voilà la réflexion continue, c'est de ta faute la prochaine fois tu me diras de m'arrêter juste 30 secondes...
Répondre