Sors ton okoumé, papa, et envoie du gros son.
Hi hi, contrairement à d'autres, insatiables lecteurs aux ongles rongés d'avoir dû attendre la suite, ayant manqué le départ et rattrappé le train une fois arrivé, j'ai pu lire le récit d'un seul jet. Comme toujours, on retrouve le style si particulier de notre 4 millième.
Un nouveau héro de la littérature vient de voir le jour : Drlrleu, le hideux lapin qui a sauvé l'avenir du père de celle qui l'aime^^
Un nouveau héro de la littérature vient de voir le jour : Drlrleu, le hideux lapin qui a sauvé l'avenir du père de celle qui l'aime^^
Bien vu.MecheRebeL a écrit :notre cher ami drlrleu(le monsieur pas le lapin) nous a fait un fort beau texte! De cela je le félicite!
Je voudrais faire de la psychologie de comptoir en m adressant à sa fille: chère enfant, ne te méprend pas sur le message de ton père. Si le ton de la fin paraît plus amer et mets sur le dos du lapin ainsi que du mauvais goût de l humanité en général( pour ce qui est des doudous et autre joujoux!) les premières pensées de rupture, tu ne dois pas te sentir le moins du monde faisant partie de ces causes! Ce serait un écceuil bien fâcheux du texte bien joli de drlrleu ton père. Surtout que, comme il l explique et que certainement tu t en rends compte toi même (et ce contre la pensée bienpensante populaire), il y a des ruptures heureuses comme certains parlent de mariages heureux.
Sur ce je te souhaite bonne lecture en rendant la plume à ton papounet tout mignonet! En espérant d ailleurs que celui ci ne s arrête pas dans sa lancée!
A.
J'ai pondu une fin alternative qui devrait éviter vingt ans de psychanalyse à mon unique héritière -et décevoir l'ensemble de mes lecteurs et lectrices.
-
Pas d'accord, d'un point de vue littéraire, c'est carrément moins bien. La première fin était d'enfer, inattendue, avec quelque chose de touchant.
Là, ça se termine de manière abrupte, ça ne rend plus du tout le même effet.
Je reste donc définitivement et cétagoriquement sur ma position.
Et c'est mon dernier mot, Jean Pierre !
floridjan a écrit :Pas d'accord, d'un point de vue littéraire, c'est carrément moins bien. La première fin était d'enfer, inattendue, avec quelque chose de touchant.
Ah bon je viens d'arriver, doc je pensais que c'était la vrai fin et je l'aimais bien? Je suis exclu du cercle des initiées qui connaissent la vrai fin.
En tout cas, tu m'as fait rire Drdreleiu, et m'as donné envie de relire du Shakespeare, envie déja révéillé par la piece "Songe d'une nuit d'été".
Merci.
C'est émouvant de voir un enfant dans les yeux de son père, je ne peux pas dire que je connaisse l'avis de mon pére, si il yen as . Alors connaitre le tienne touche.
Continue !!
-