bon j'avais mis phare avec des ""guillemets""" et phare ne veux pas dire que ce sont des lumières!!!!Lyanes a écrit :Tu parles, mais TU PARLES !!! phare de quoi? Ils ont oublié un petit sachet remplis qui venait de Toulouse ces deux boulets! !! rha mais je t'assures.Cin a écrit :Merci à tous!
Effectivement des personnages "phares" 8) (tels que Floridjan ou Nomade qui participent à moult MEAting!) pourront nous les faire parvenir...
Du coup, vous les aurez la prochaine fois que Zü ou moi viendront à Panâme. C'est à dire j'espère bientôt !
Kapsulothon !!!
Re: Kapsulothon !!!
-
La Noiraude
Trop drôle, y'a pas longtemps un des serveurs de l'Imprévu a voulu m'en refourguer tout un pochon en me disant qu'il y avait des gens que je connaissais qui les gardaient ; j'ai bien pensé à vous, mais sincèrement je ne pensais pas que c'était encore d'actualité !Cin a écrit :Alors déjà, je voulais remercier plein de monde, ceux qui les ramassent dans la rue, ceux qui les amassent dans leur chez eux en attendant de nous les remettre et même tout les autres !![]()
On on a maintenant de plein de nationalités différentes :
France beaucoup mais aussi Belgique, Allemagne, Autriche, Portugal, Turquie et même Russie!!? (écriture cyrillique tout du moins) O_O
On attend encore vos dons et on pensera à faire la table en 2011.
Pas de Heineken, Kro et Leffe car on en a plus que moult, mais on prend tout le reste...
Petite frustration de ma part, je n'ai pas de capsules slovaques :s
Voila merci à tous, vous participez à notre bonheur en buvant de la bière !!!!![]()
Bon ben à partir d'aujourd'hui moi aussi je mets mes capsules de côté pour vous, je vais essayer de trier les trop communes pour vous éviter les redondances...
J'en ai retrouvé une hyper classe que j'avais gardée pour vous de cet été, je pensais l'avoir perdue. C'est une "cuvée des trolls" elle est très joulie.

-
kamillelydie
La noiraude : En effet, on leur avait demandé de nous en garder. Il faut qu'on y retourne pour les récupérer !
Moniiique : Il me semble qu'on ne l'a pas ! Elle est toute jolie, tu nous la garde, hein ?
Bon, va falloir qu'on fasse un mEAting récolte de capsules en novembre. (j'y réfléchi)
Moniiique : Il me semble qu'on ne l'a pas ! Elle est toute jolie, tu nous la garde, hein ?
Bon, va falloir qu'on fasse un mEAting récolte de capsules en novembre. (j'y réfléchi)
La bonne nouvelle, c'est que Lyanes va être obligée de boire les quelques bières qui restent du week-end afin de compléter la poche (Lyanes a écrit :Tu parles, mais TU PARLES !!! phare de quoi? Ils ont oublié un petit sachet remplis qui venait de Toulouse ces deux boulets! !! rha mais je t'assures.Cin a écrit :Merci à tous!
Effectivement des personnages "phares" 8) (tels que Floridjan ou Nomade qui participent à moult MEAting!) pourront nous les faire parvenir...
Du coup, vous les aurez la prochaine fois que Zü ou moi viendront à Panâme. C'est à dire j'espère bientôt !
Nan c'est bon, Nomadinou est passé en coup de vent malade chez moi la nuit dernière, il a récupéré le SAC !old freak a écrit :La bonne nouvelle, c'est que Lyanes va être obligée de boire les quelques bières qui restent du week-end afin de compléter la poche (Lyanes a écrit :Tu parles, mais TU PARLES !!! phare de quoi? Ils ont oublié un petit sachet remplis qui venait de Toulouse ces deux boulets! !! rha mais je t'assures.Cin a écrit :Merci à tous!
Du coup, vous les aurez la prochaine fois que Zü ou moi viendront à Panâme. C'est à dire j'espère bientôt !) avec d'autres capsules originales.
(et boire, cey le mâl. Je me redéfinis femme, donc je ne bois plus. )
|
Un monde s'écrouleold freak a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Lyanes"](et boire, cey le mâl. Je me redéfinis femme, donc je ne bois plus. )
Parce que tu la crois ?
|