Galerie des Arteux
-
ExMembre L
Techniquement non, le dessin n'est pas véritablement fini.
Comme dit plus haut, je test. Mais j'ai un mal fou à me rendre compte (contrairement à la photo peut être) si c'est bien ou pas.
Mouarf, le problème c'est comme dit plus haut, je n'ai aucun talent pour le dessin et même avec une tablette graphique, je reste minable
Je vais peut être voir à traité la chose différemment... Je vais trouver XD
En tout cas Lulu, merci de ta franchise !
Comme dit plus haut, je test. Mais j'ai un mal fou à me rendre compte (contrairement à la photo peut être) si c'est bien ou pas.
Mouarf, le problème c'est comme dit plus haut, je n'ai aucun talent pour le dessin et même avec une tablette graphique, je reste minable
Je vais peut être voir à traité la chose différemment... Je vais trouver XD
En tout cas Lulu, merci de ta franchise !
-
Katy Mini
J'ai essayé de combattre le démon nièvre du chagrin d'amour par la ligne (droit dans la margoulette des idées noires). J'écoutais Deleuze (dont je m'éttonne qu'il aie critiqué violemment freud sans trop comprendre de quoi il parlait) qui dit dans son abécédaire
"c’est Proust qui l’a dit, et c’ est beau chez Proust "je ne désire pas une femme, je désire aussi un paysage".
Cette remarque m'a inspiré ça (c'est pas du tout fini) :
puis j'ai laissé de côté et j'ai fait ça :
bon je suis plus work in progress que travail fini, mais putain ça m'a fait du bien et puis l'accomplissement n'est peut-être pas l'achevement
!
"c’est Proust qui l’a dit, et c’ est beau chez Proust "je ne désire pas une femme, je désire aussi un paysage".
Cette remarque m'a inspiré ça (c'est pas du tout fini) :
puis j'ai laissé de côté et j'ai fait ça :
bon je suis plus work in progress que travail fini, mais putain ça m'a fait du bien et puis l'accomplissement n'est peut-être pas l'achevement
Dernière modification par Katy Mini le dim. mars 14, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Z'aime bien ton premier dessin, Mr. Grumpy ! 
Bon après une longue tergiversation entre moi et moi-même (qui sont deux entités pas toujours faciles à concilier ...
), voici mon humble contribution au topic. C'est une petite infographie datant de l'an dernier.

(Qui a dit qu'il ressemblait à mon avatar ?
)
Bon après une longue tergiversation entre moi et moi-même (qui sont deux entités pas toujours faciles à concilier ...

(Qui a dit qu'il ressemblait à mon avatar ?
-
MecheRebeL
bah je m'ennuyais pas mais un peu comme même pourtant j'avais des choses à faire
donc voila au lieu de me retrouver sur ea comme par magie (et d'y écrire des bétises et m'enerver contre des commerciaux peu délicats)... j'ai décidé de faire un badge pour EA ...

Les pinguins de retour sur leur banquise ...
donc voila au lieu de me retrouver sur ea comme par magie (et d'y écrire des bétises et m'enerver contre des commerciaux peu délicats)... j'ai décidé de faire un badge pour EA ...

Les pinguins de retour sur leur banquise ...