Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha et aussi : le visage est pas fini?? question lumière et couleur?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

si tu faisais les jambes dans l'autre sens y aurait pas moyen de cacher ses parties et de le faire à poil? :lol: (lulu obsédée)
Willou

Message par Willou »

Techniquement non, le dessin n'est pas véritablement fini.
Comme dit plus haut, je test. Mais j'ai un mal fou à me rendre compte (contrairement à la photo peut être) si c'est bien ou pas.

Mouarf, le problème c'est comme dit plus haut, je n'ai aucun talent pour le dessin et même avec une tablette graphique, je reste minable :lol:

Je vais peut être voir à traité la chose différemment... Je vais trouver XD

En tout cas Lulu, merci de ta franchise !
Stigmate

Message par Stigmate »

j'ai tester de la bosser en prenant l'image poster ici... bon pas fini (mais bon je poste malgré tout comme ça je sais si je la fini ou pas :P)

Image

2 heures dessus TT
Katy Mini

Message par Katy Mini »

J'ai essayé de combattre le démon nièvre du chagrin d'amour par la ligne (droit dans la margoulette des idées noires). J'écoutais Deleuze (dont je m'éttonne qu'il aie critiqué violemment freud sans trop comprendre de quoi il parlait) qui dit dans son abécédaire

"c’est Proust qui l’a dit, et c’ est beau chez Proust "je ne désire pas une femme, je désire aussi un paysage".

Cette remarque m'a inspiré ça (c'est pas du tout fini) :

puis j'ai laissé de côté et j'ai fait ça :

bon je suis plus work in progress que travail fini, mais putain ça m'a fait du bien et puis l'accomplissement n'est peut-être pas l'achevement :wink: !
Dernière modification par Katy Mini le dim. mars 14, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Z'aime bien ton premier dessin, Mr. Grumpy ! :D

Bon après une longue tergiversation entre moi et moi-même (qui sont deux entités pas toujours faciles à concilier ... :^^:), voici mon humble contribution au topic. C'est une petite infographie datant de l'an dernier.

Image

(Qui a dit qu'il ressemblait à mon avatar ? :mrgreen:)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

bah je m'ennuyais pas mais un peu comme même pourtant j'avais des choses à faire :lol:
donc voila au lieu de me retrouver sur ea comme par magie (et d'y écrire des bétises et m'enerver contre des commerciaux peu délicats)... j'ai décidé de faire un badge pour EA ...

Image

Les pinguins de retour sur leur banquise ...
Willou

Message par Willou »

Mais non, maintenant la mascotte du forum c'est Gontrant !

Faut suivre hein... :arrow:
zyheid

Message par zyheid »

..
Dernière modification par zyheid le jeu. déc. 24, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Mais moi c'est pas ce dessin ... ^^

Non mais c'est pas une histoire de déprimer (où est la corde ?) mais c'est que de toute façon, j'arrive pas à reproduire une ombre réaliste. Je ne suis pas dessinateur, c'est clair ^^

Par contre, oui, c'est du "calque" sur une photo ;)
Répondre