Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Tempérance

Message par Tempérance »

Willou, ce que tu essaie de nous montrer à travers tes photos, pour moi, ça marche ! :P

Et je retrouve de plus en plus souvent mes collègues devant mon bureau à mon retour des bureaux à l'étage, y sont en train de zieuter l'album qui tourne en diaporama, celui qui a leur faveur en ce moment, c'est celui de "des paysages" :niais:
zyheid

Message par zyheid »

..
Dernière modification par zyheid le jeu. déc. 24, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Tempérance a écrit :Willou, ce que tu essaie de nous montrer à travers tes photos, pour moi, ça marche ! :P

Et je retrouve de plus en plus souvent mes collègues devant mon bureau à mon retour des bureaux à l'étage, y sont en train de zieuter l'album qui tourne en diaporama, celui qui a leur faveur en ce moment, c'est celui de "des paysages" :niais:

:oops:
pym

Message par pym »

j'espère que c'est ici que je peu posté ça ^_^
voila un peu ce que je fais =)

Image

je me suis mi a l'abstrais et voila ce que ça donne. vos avis me seron très utile pour la suite. :D

Image
Samain

Message par Samain »

Le haut du visage d'Harvey est super mais j'aime moins le bas. J'a particulièrement flashé sur son front que je trouve très réussi ^^

Pour l'abstrait... je ne peux pas trop t'aider si ce n'est te dire que je trouve ça extrêmement destructuré. Et très structuré parce que ça m'évoque des passerelles... oui je dois être névrosé lol

Moi aussi je gribouille un peu (l'année prochaine c'est école de dessin pour parfaire tout ça) En attendant, je tripatouille photoshop ^^ voilà un dessin que j'aime bien :

Image

Je sais qu'il y a des problèmes de proportions etc. mais je n'avais pas fait attention sur le coup (je suis très zoomé en dessinant) et maintenant j'ai la flemme de tout refaire!

et un autre que j'aime bien (dites moi si les images sont trop grandes et si vous préférez juste des liens ^^)

Image
pym

Message par pym »

j'aime ce que tu fais =)
tu utilise une tablette graphique ou tu scane et tu améliore sur photoshop ?
Samain

Message par Samain »

Merki ^^

Les deux sont directement fait à la tablette graphique et à 'toshop ^^ même si j'avais une base vu que c'était des dessins que j'avais fait et que j'ai décidé de refaire parce que je les trouvais moches ^^
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Hop un dessin que je viens tout juste de terminer, posté sur DA et tout.
Il s'agit de la Mélancolie.
Oui, j'aime beaucoup l'art nouveau. ^^

Image
Samain

Message par Samain »

J'aime beaucoup le choix des couleurs, ses cheveux et l'écharpe ^^
C'est quoi ton adresse deviant art? :D
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Répondre