Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'aime bien, je dirai qu'elle a des côtés feminins et masculins mais ne sont-ce pas des stéréotypes? hein? c'est quoi "féminin" , "masculin" ???

si, c'en est...faut que je révise ma façon de voir ces choses, merci de me faire changer de point de vue (en fait là je m'auto-change, en l'occurence, lol) :D
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Moi je la trouve plutôt feminine, mais en fait... j'y ai pas trop réfléchi, c'est Meudeus qui m'a fait la description sur le chat.
Sorya

Message par Sorya »

Image

Image

deux dessins qui datent un peu, mais que j'aime quand meme^^ surtout le premier, j'étais trop fiere du resultat x)
yellowfaith

j'aime bien, petite préference pour rogue tout de même.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ce soir je me suis fait toute l'expo, merci à tous, j'adore
ma préférée? la petite fille de mysc je crois....
Mizc

Message par Mizc »

amélie-sens a écrit :ce soir je me suis fait toute l'expo, merci à tous, j'adore
ma préférée? la petite fille de mysc je crois....
Eh, rend donc à César ce qui est à César, la petite fille en page précédente (si c'est bien de ce dessin dont tu parles), est l'œuvre d'EDENCholala !
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Si il s'agit de ma tite fille, merci amélie-sens =)

Sinon, sur le même thème que Yellow (d'ailleurs j'ai les boules, parce qu'elle a fait un pitain de truc) et le tout pour Meudeus, je poste ma version des choses, avec une colo pourrie faite à la tablette (parce que flemme de sortir les crayons de couleurs, et comme j'ai tendance à me gourer au niveau des ombres, j'ai pris la tablette pour pas avoir à tout recommencer) et le dessin fait à la main.

Image

EDIT : j'aime beaucoup tes dessins sorya.
yellowfaith

Je cherchais une chanson (la sonerie de mon portable) c'est une chanson enfantine (le truc qui tourne autour des berceaux fait souvent cette musique), et cette chanson je la chante souvent (sur mon portable je crois que c'est mon petit cousin qui la chante).

Enfin voilà je suis tombé sur l'opéra danse tchaïchovsky (fairy ...), et puis sur cette image de danseuse.
Image
Mais c'est y pas le hazard qui fait bien les choses ?
Sorya

Message par Sorya »

petite esquisse à la tablette toute fraîche de ce soir

Image

cliquer pour agrandir^^

EDIT: jviens de voir ton edit, EDEN, marki beaucoup!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Vite fait(3min à tout casser) sur paint après l'effacement de ma mère noël sexy made in photoshop. :cry:
Bon j'ai trop la flemme de faire une colo (de toute façon je suis nul)

Image
Répondre