si, c'en est...faut que je révise ma façon de voir ces choses, merci de me faire changer de point de vue (en fait là je m'auto-change, en l'occurence, lol)
Galerie des Arteux
-
amélie-sens
j'aime bien, je dirai qu'elle a des côtés feminins et masculins mais ne sont-ce pas des stéréotypes? hein? c'est quoi "féminin" , "masculin" ???
si, c'en est...faut que je révise ma façon de voir ces choses, merci de me faire changer de point de vue (en fait là je m'auto-change, en l'occurence, lol)
-
yellowfaith
-
yellowfaith
-
amélie-sens
-
EDENCholola
Si il s'agit de ma tite fille, merci amélie-sens =)
Sinon, sur le même thème que Yellow (d'ailleurs j'ai les boules, parce qu'elle a fait un pitain de truc) et le tout pour Meudeus, je poste ma version des choses, avec une colo pourrie faite à la tablette (parce que flemme de sortir les crayons de couleurs, et comme j'ai tendance à me gourer au niveau des ombres, j'ai pris la tablette pour pas avoir à tout recommencer) et le dessin fait à la main.

EDIT : j'aime beaucoup tes dessins sorya.
Sinon, sur le même thème que Yellow (d'ailleurs j'ai les boules, parce qu'elle a fait un pitain de truc) et le tout pour Meudeus, je poste ma version des choses, avec une colo pourrie faite à la tablette (parce que flemme de sortir les crayons de couleurs, et comme j'ai tendance à me gourer au niveau des ombres, j'ai pris la tablette pour pas avoir à tout recommencer) et le dessin fait à la main.

EDIT : j'aime beaucoup tes dessins sorya.
-
yellowfaith
Je cherchais une chanson (la sonerie de mon portable) c'est une chanson enfantine (le truc qui tourne autour des berceaux fait souvent cette musique), et cette chanson je la chante souvent (sur mon portable je crois que c'est mon petit cousin qui la chante).
Enfin voilà je suis tombé sur l'opéra danse tchaïchovsky (fairy ...), et puis sur cette image de danseuse.

Mais c'est y pas le hazard qui fait bien les choses ?
Enfin voilà je suis tombé sur l'opéra danse tchaïchovsky (fairy ...), et puis sur cette image de danseuse.

Mais c'est y pas le hazard qui fait bien les choses ?
-
Goldenvrack