Galerie des Arteux
-
anonymeB

Bon, je sais, c'est moche, mais c'est fait en 15 minutes, j'ai jamais eu le moindre cours de dessin et en plus ça fait longtemps que j'ai pas dessiné quoi que ce soit, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'approximations au niveau des ombres, que les bras sont mal foutus (j'sais pas dessiner les muscles... je prendrais bien exemple sur moi, mais j'en ai pas), que les finitions sont bidons, etc.
C'était juste pour participer au topic
-
anonymeB
Non, sur ce coup, vraiment pas. Des fautes de perspective, d'ombrage, y'en a partout. Aucun travail sur le volume, aucun travail sur les lumières, le trait est tout de suite tracé avec la délicatesse d'un ogre, tout les éléments sont fait à la va-vite, le bras tendu est trop grand et trop fin, etc..
Je veux dire, c'est sûr, j'imagine que c'est mieux comparé à ceux qui savent juste dessiner des petits bonshommes en traits, hein
Mais comparé à certains dessins du topic (genre EdenCholola ou Sorya, récemment, là), ça veut rien. Enfin je suppose.
Je veux dire, c'est sûr, j'imagine que c'est mieux comparé à ceux qui savent juste dessiner des petits bonshommes en traits, hein
Profane que je suis, je n'avais rien vu...Brutaldeath a écrit :Non, sur ce coup, vraiment pas. Des fautes de perspective, d'ombrage, y'en a partout. Aucun travail sur le volume, aucun travail sur les lumières, le trait est tout de suite tracé avec la délicatesse d'un ogre, tout les éléments sont fait à la va-vite, le bras tendu est trop grand et trop fin, etc..
Et tu oses nous imposer quelque chose d'aussi inachevé et imparfait ? Que l'oppobre te fouette le visage... Humpf ! (et je sors comme un prince)
-
Goldenvrack
Vlà un petit dessin (20 min avec un seul calque sur toshop), bon je ne sais pas dessiner les mains vous en conviendrez alors soyez indulgents je vous prie
, j'ai voulu faire un super tatoo mais je suis trop naze alors j'ai laissé tombé.
Ah oui, sinon la pose c'est du n'importe-quoi j'ai fait au pif.

Ah oui, sinon la pose c'est du n'importe-quoi j'ai fait au pif.

-
sandoval
Ben pour un mec qui a jamais eu de cours de dessin c'est vraiment bien.Brutaldeath a écrit :
Bon, je sais, c'est moche, mais c'est fait en 15 minutes, j'ai jamais eu le moindre cours de dessin et en plus ça fait longtemps que j'ai pas dessiné quoi que ce soit, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'approximations au niveau des ombres, que les bras sont mal foutus (j'sais pas dessiner les muscles... je prendrais bien exemple sur moi, mais j'en ai pas), que les finitions sont bidons, etc.
C'était juste pour participer au topic
J'aimerais bien dessiner comme ça moi juste "comme ça"...
-
Goldenvrack