Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
sandoval

Message par sandoval »

Goldenvrack a écrit :Vlà un petit dessin (20 min avec un seul calque sur toshop), bon je ne sais pas dessiner les mains vous en conviendrez alors soyez indulgents je vous prie :), j'ai voulu faire un super tatoo mais je suis trop naze alors j'ai laissé tombé.
Ah oui, sinon la pose c'est du n'importe-quoi j'ai fait au pif.

Image
Je parie que tu aimes bien dessiner des corps d'hommes musclés! :oops: :wink:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

sandoval a écrit :
Je parie que tu aimes bien dessiner des corps d'hommes musclés! :oops: :wink:
Qu'est ce qui te fait dire ça? :roll:

Et bien plus encore :oops:

Image
Bon, jconnais pas le costume de batman alors j'ai fait ça rapidos.
Miaouss

Message par Miaouss »

roooh J'adore ton Batman !!

Bon je mets mes petits cocos la mais ils vont faire pale figure a coté, j'ai griffonné ça hier, mais bon je sais pas faire de jolies illustrations tout ça donc bon wala faudra demander à Goldenvrack par exemple :D

- d'abord une espèce de Balrog de Street Fighter :
Image

- puis un mec qui a l'air un peu mort à l'intérieur
Image
(Oo : je réalise que son oeil et son nez partent en sucette)
Goldenvrack

J'aime bien la façon dont tu dessine, je trouve qu'il y a plus de relief que dans mes dessins et les proportions sont bonnes :) (j'ai toujours du mal niveau épaule/bras)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Si tu le fais vu de face l'épaule gauche se trouve à droite de l'image.
Là, c'est l'épaule droite que tu aurais du hausser il me semble ?

ME trompe-je ?
Goldenvrack

Oui tu te trompes:)
Vu qu'elle lève un peu le bras pour porter son sac de cette manière, son épaule gauche devrait être un peu plus haut.
yellowfaith

Goldenvrack a écrit :Oui tu te trompes:)
Vu qu'elle lève un peu le bras pour porter son sac de cette manière, son épaule gauche devrait être un peu plus haut.
Moi j'aurais écarté le bras droit un peu plus haut vers la gauche de la feuille.
Je pensais qu'avec le poid du sac le bras gauche était très bien à sa place.
Sinon j'aime beaucoup.
(malgrès mes critiques)
Miaouss

Message par Miaouss »

Je dirais pareil son épaule gauche plus haute serait mieux.Parce qu'elle a l'autre bras dessous donc son épaule ne peut pas descendre je pense.
Ptetre a la limite le cou est un peu long ça renforce aussi cette impression a tort. Mais bon la position roule très bien quand même. Et le posing c'est terriblement dur donc bon respects.
Goldenvrack

Jvais m'entraîner un peu pour dessiner les mains et les demoiselles, j'ai commencé à dessiner qu'elles ne m'intéressait pas donc j'en ai pas fait des masses.

Sinon pour l'épaule droite je l'ai placée ainsi car elle passe sa main au niveau de sa taille à gauche alors elle a besoin de bouger un peu l'épaule vers le milieu. Et les longs cous je trouve ça joli pour une dame alors c'était fait exprès aussi :p

D'ailleurs me faudrait un bouquin d'anatomie/dessin.

edit: je dois apprendre à dessiner les vêtements aussi! bin ouais ils sont toujours à poil mes bonhommes...
yellowfaith

je persiste et signe l'épaule droite relevé lui donne un air dédaigneux tout a fait charmant...

Je le scanerai et l'afficherai demain (parceque là il est tard pour faire du bruit).
Répondre