Je parie que tu aimes bien dessiner des corps d'hommes musclés!Goldenvrack a écrit :Vlà un petit dessin (20 min avec un seul calque sur toshop), bon je ne sais pas dessiner les mains vous en conviendrez alors soyez indulgents je vous prie, j'ai voulu faire un super tatoo mais je suis trop naze alors j'ai laissé tombé.
Ah oui, sinon la pose c'est du n'importe-quoi j'ai fait au pif.
Galerie des Arteux
-
sandoval
-
Goldenvrack
roooh J'adore ton Batman !!
Bon je mets mes petits cocos la mais ils vont faire pale figure a coté, j'ai griffonné ça hier, mais bon je sais pas faire de jolies illustrations tout ça donc bon wala faudra demander à Goldenvrack par exemple
- d'abord une espèce de Balrog de Street Fighter :

- puis un mec qui a l'air un peu mort à l'intérieur

(Oo : je réalise que son oeil et son nez partent en sucette)
Bon je mets mes petits cocos la mais ils vont faire pale figure a coté, j'ai griffonné ça hier, mais bon je sais pas faire de jolies illustrations tout ça donc bon wala faudra demander à Goldenvrack par exemple
- d'abord une espèce de Balrog de Street Fighter :

- puis un mec qui a l'air un peu mort à l'intérieur

(Oo : je réalise que son oeil et son nez partent en sucette)
-
Goldenvrack
-
yellowfaith
-
Goldenvrack
-
yellowfaith
Moi j'aurais écarté le bras droit un peu plus haut vers la gauche de la feuille.Goldenvrack a écrit :Oui tu te trompes:)
Vu qu'elle lève un peu le bras pour porter son sac de cette manière, son épaule gauche devrait être un peu plus haut.
Je pensais qu'avec le poid du sac le bras gauche était très bien à sa place.
Sinon j'aime beaucoup.
(malgrès mes critiques)
Je dirais pareil son épaule gauche plus haute serait mieux.Parce qu'elle a l'autre bras dessous donc son épaule ne peut pas descendre je pense.Vu qu'elle lève un peu le bras pour porter son sac de cette manière, son épaule gauche devrait être un peu plus haut.
Ptetre a la limite le cou est un peu long ça renforce aussi cette impression a tort. Mais bon la position roule très bien quand même. Et le posing c'est terriblement dur donc bon respects.
-
Goldenvrack
Jvais m'entraîner un peu pour dessiner les mains et les demoiselles, j'ai commencé à dessiner qu'elles ne m'intéressait pas donc j'en ai pas fait des masses.
Sinon pour l'épaule droite je l'ai placée ainsi car elle passe sa main au niveau de sa taille à gauche alors elle a besoin de bouger un peu l'épaule vers le milieu. Et les longs cous je trouve ça joli pour une dame alors c'était fait exprès aussi :p
D'ailleurs me faudrait un bouquin d'anatomie/dessin.
edit: je dois apprendre à dessiner les vêtements aussi! bin ouais ils sont toujours à poil mes bonhommes...
Sinon pour l'épaule droite je l'ai placée ainsi car elle passe sa main au niveau de sa taille à gauche alors elle a besoin de bouger un peu l'épaule vers le milieu. Et les longs cous je trouve ça joli pour une dame alors c'était fait exprès aussi :p
D'ailleurs me faudrait un bouquin d'anatomie/dessin.
edit: je dois apprendre à dessiner les vêtements aussi! bin ouais ils sont toujours à poil mes bonhommes...
-
yellowfaith