Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Hiiiiiiii ça y est me voilàààààà!!!
Oh mais pourquoi qu'les nouveaux venus ont y pô accès tout d'suite??? Bref...j'vais commencer avec l'un de mes premiers dessins...juste comme ça...Image
sandoval

Message par sandoval »

C'est trop mignon! :oops:

Les pandas sont vraiment les animaux les plus mignons au monde non????
Duael

Message par Duael »

sandoval a écrit :C'est trop mignon! :oops:
Je plussoie :)

Que j'aimerais être capable d'en faire autant!
Jack Skellington

Image

C'est la vue que j'ai de ma fenêtre...bon ça donne pas terrible sur l'ordi...le voir de près est mieux

Image

Presqu'à chaque fois que j'ai montré celui-là, on m'a demandé, c'est quoi qu'il y a dans la main???? pffff :?
Jack Skellington

ImageImage

Mes 2 premières toiles...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'aime bine la main (parce que c'est un thème qui me plaît) parce que je peux inventer ce que c'est que ce linge!!!(mouchoir/doudou/avale-poussière) ...Bref ça me donne du grain à moudre (à mon imaginaire)
et j'aime bien ta toile jaune parce que c'est doux à regarder (et là aussi envie de se poser des questions)
Jack Skellington

amélie-sens a écrit :j'aime bine la main (parce que c'est un thème qui me plaît) parce que je peux inventer ce que c'est que ce linge!!!(mouchoir/doudou/avale-poussière) ...Bref ça me donne du grain à moudre (à mon imaginaire)
et j'aime bien ta toile jaune parce que c'est doux à regarder (et là aussi envie de se poser des questions)
:shock: Bah...beuh...ce n'est pourtant pas un linge dans sur fichue main!!! :lol:
Tu n'as pas idée de ce que c'est sur la toile "jaune"??? nan je plaisante, c'était en quelque sorte fait exprès, suggestif!

Edit:
Jack Skellington a écrit :...ce n'est pourtant pas un linge dans sur fichue main!!! :lol:
dans CETTE fichue main... pardon
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Me semble que ce sont des fleurs nan?

Sinon tes toiles sont très belles, tu peins souvent?

(Les pandas aussi sont mignons, mais chut! j'ai rien dit :^^: )
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Tes toiles sont vraiment superbes ! (je suis toujours très impressionné quand je vois des gens avec autant de talent ! :^^: )

Et sinon, dans la main, ce ne seraient pas des pétales de fleurs ? Je me trompe probablement... :)

EDIT : Doublé :P
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ah oui des fleurs
et sur la toile jaune un couple c'est ça?
Répondre