Un peu rapide peut-être dans les déplacements au début, mais sinon il est fluide et drôle, c'est cool
des vidéastes amateurs sur et alors??
Re: des vidéastes amateurs sur et alors??
Djou, je le trouve super chouette aussi !
Un peu rapide peut-être dans les déplacements au début, mais sinon il est fluide et drôle, c'est cool
!
Ouep, je trouve aussi. Il faudrait sûrement que je décompose un peu plus la marche, ça donnerait un aspect moins saccadé.
Et aussi que je trouve comment varier la vitesse de défilement des images (mais avec Windows Movie Maker, faut peut-être pas rêver !).
Et aussi que je trouve comment varier la vitesse de défilement des images (mais avec Windows Movie Maker, faut peut-être pas rêver !).
Je crois qu'on peut régler la durée d'affichage des images fixes, en étirant plus ou moins lesdites images dans l'espace de travail. Mais je sais pas si ça résoudrait ta question.djoulie a écrit : varier la vitesse de défilement des images (mais avec Windows Movie Maker, faut peut-être pas rêver !).
Oui, faudra peut-être que j'essaie ça.
Je ne pourrai de toute façon pas faire moins saccadé avec ce logiciel, parce que c'est impossible de faire plus de 11 images / seconde.
Mais c'est pas grave, j'aime bien bidouiller
Je ne pourrai de toute façon pas faire moins saccadé avec ce logiciel, parce que c'est impossible de faire plus de 11 images / seconde.
Mais c'est pas grave, j'aime bien bidouiller
On réalise un thème alors? Le meme!!!
Moi je suis partante
Moi je suis partante
Comment ça, le même ?
Le meme thème . Me suis mal exprimée.djoulie a écrit :Comment ça, le même ?
OK je marche, mais j'ai pas énormément de temps en ce moment, donc je sais pas trop quand je m'y mettrai.
Quel thème ?
Quel thème ?
Pas de soucies. On a notre tempsdjoulie a écrit :OK je marche, mais j'ai pas énormément de temps en ce moment, donc je sais pas trop quand je m'y mettrai.
Quel thème ?
Et pour le thème c'est a nos amis et aloriens de choisir!
Qui veut aussi participer?
J'ai rien compris... c'est quoi le projet clairement?