On commence quand vous voulez.
Rôles distribués:
Drleleuh : gorille.
Nomis : la banane.
Floridjan: la vendeuse en portes jarretelles.et second rôle : le bananier.
Popy: le fouet.
On a encore besoin de quelqu'un pour faire la caisse enregistreuse, la pelure de banane apres effeuillage et le décor de fond qui.se résumera à un meuble.
Créer ensemble une histoire !
Re: Créer ensemble une histoire !
On pèle la banane? ca veut dire qu'il va falloir que je joue une scène de nu? C'est pas dans mon contrat ! 

Tu veux réussir, hein, tu veux réussir ?!? Et bien il va falloir que tu te mettes à poil comme tout le monde. C'est ça, le cinéma : si la réalisatrice et productrice te dit d'ôter ta salopette, et bien, tu ôtes ta salopette.
Que penses-tu qu'il porte, le gorille ? Et bien un costume de gorille. Et c'est tout ! Parce qu'il veut réussir, le gorille !! Il veut réussir !!! Et il ne veut pas que des seconds rôles lui foutent sa carrière en l'air, le gorille !!!! Il veux monter à hollywood et être le voisin de Steven Seagal !!!!!
Il veut boire l'apéro tous les vendredis avec Steven Seagal, le gorille. Ouais, t'as bien entendu, avec Steven Seagal. Tous les vendredis. Ai-je été suffisamment clair ?
Que penses-tu qu'il porte, le gorille ? Et bien un costume de gorille. Et c'est tout ! Parce qu'il veut réussir, le gorille !! Il veut réussir !!! Et il ne veut pas que des seconds rôles lui foutent sa carrière en l'air, le gorille !!!! Il veux monter à hollywood et être le voisin de Steven Seagal !!!!!
Il veut boire l'apéro tous les vendredis avec Steven Seagal, le gorille. Ouais, t'as bien entendu, avec Steven Seagal. Tous les vendredis. Ai-je été suffisamment clair ?
Oui msieu. Mais je serai exigeant sur la pelure de banane 

D ailleurs en parlant de costume, dreleuleu, interdiction de t épiler à partir d aujourdhui.
Voilà.
La productrice.
Voilà.
La productrice.
C'est un projet qui déraille... c'est dommage ça partait bien jusqu'à ce que ne rentre en scène la banane
La scène de la banane est justement la scène qui prendra les 3/4 du film.Primale a écrit :C'est un projet qui déraille... c'est dommage ça partait bien jusqu'à ce que ne rentre en scène la banane
Si on L enleve, je ne vois plus l intérêt....