Photos
Ce qu me plaît le plus chez un photographe, ou amateur peu importe, c'est l'art de capter le moment M, ou l'imagination, une sorte de 6e sens où il va deviner le rendu.
Après y'a la technique, le matos, tout ça, mais c'est un art, faut un sens artistique et l'imagination, comme une compo en zik !
Bravo donc à tous !
Après y'a la technique, le matos, tout ça, mais c'est un art, faut un sens artistique et l'imagination, comme une compo en zik !
Bravo donc à tous !
Je me suis amusé avec mon apn y'a pas longtemps et j'ai fait quelques photos que j'aime bien. 
Je vous demande d'être indulgent car ça fait 3 semaines que je l'ai seulement et j'suis pas vraiment doué. ^^
Mon Betta Splendens:

Une jolie fleur:

Voila, ce sont mes toutes premières photos.
Une fleur d'artichaut:

Je vous demande d'être indulgent car ça fait 3 semaines que je l'ai seulement et j'suis pas vraiment doué. ^^
Mon Betta Splendens:
Une jolie fleur:
Voila, ce sont mes toutes premières photos.
Une fleur d'artichaut:
-
fredouille
Pour le poisson, il ne reste Jamais immobile, une horreur.
En plus la vitre faisait souvent des reflets, et le flash ressortait sur le fond.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il fasse nuit, que les poissons dorment avec le neon de l'aquarium et la lumière du studio éteints, pour éviter tous ces problèmes
Et encore il faut faire très vite, car un flash les reveille, ils te voient et commencent à monter pour avoir à bouffer...
Pi sans compter le fait qu'il y avait toujours un autre poisson pour passer devant, s'incruster sur les photos...
Pi dans le noire complet, pas évident de le repérer et de cadrer. ^^
En plus la vitre faisait souvent des reflets, et le flash ressortait sur le fond.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il fasse nuit, que les poissons dorment avec le neon de l'aquarium et la lumière du studio éteints, pour éviter tous ces problèmes
Et encore il faut faire très vite, car un flash les reveille, ils te voient et commencent à monter pour avoir à bouffer...
Pi sans compter le fait qu'il y avait toujours un autre poisson pour passer devant, s'incruster sur les photos...
Pi dans le noire complet, pas évident de le repérer et de cadrer. ^^
J'en étais sûr que tu avais du bien t'amuser pour faire cette photo de poisson !!!
|