Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Pluck

Message par Pluck »

Héhé ! t'aimerais bien savoir :lol:
Nathan

Message par Nathan »

Ce qu me plaît le plus chez un photographe, ou amateur peu importe, c'est l'art de capter le moment M, ou l'imagination, une sorte de 6e sens où il va deviner le rendu.
Après y'a la technique, le matos, tout ça, mais c'est un art, faut un sens artistique et l'imagination, comme une compo en zik !
Bravo donc à tous !
Mystigris

Message par Mystigris »

Je me suis amusé avec mon apn y'a pas longtemps et j'ai fait quelques photos que j'aime bien. :)
Je vous demande d'être indulgent car ça fait 3 semaines que je l'ai seulement et j'suis pas vraiment doué. ^^

Mon Betta Splendens:

Image

Une jolie fleur:
Image

Voila, ce sont mes toutes premières photos. :)

Une fleur d'artichaut:
Image
Pluck

Message par Pluck »

Ben ça sort vachement bien !
Tu as du passer un moment devant l'aquarium avant de réussir à le photographier ton poisson rouge ;)
fredouille

Message par fredouille »

tiens de retour de vacances???? bien passé?
(je sais c'est OT)
Mystigris

Message par Mystigris »

Pour le poisson, il ne reste Jamais immobile, une horreur.
En plus la vitre faisait souvent des reflets, et le flash ressortait sur le fond.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il fasse nuit, que les poissons dorment avec le neon de l'aquarium et la lumière du studio éteints, pour éviter tous ces problèmes :)
Et encore il faut faire très vite, car un flash les reveille, ils te voient et commencent à monter pour avoir à bouffer...
Pi sans compter le fait qu'il y avait toujours un autre poisson pour passer devant, s'incruster sur les photos...
Pi dans le noire complet, pas évident de le repérer et de cadrer. ^^
Pluck

Message par Pluck »

J'en étais sûr que tu avais du bien t'amuser pour faire cette photo de poisson !!!
OFF-Topic :
[quote="fredouille"]tiens de retour de vacances???? bien passé?
(je sais c'est OT)[/quote]
C'était super !!! trop les boules de recommencer le taf... Une semaine en Corse à deux, une semaine à la maison pour régler le quotidien chiant et une semaine de stage de plongée sous marine. Quelle déprime de recommencer les emmerdements et les intrigues pro...
Mystigris

Message par Mystigris »

Je rajoute une tite photo mimi::niais:

Image
Nathan

Message par Nathan »

Mystigris a écrit : Une fleur d'artichaut:
Image
Mmum c'est bon les artichauds, à la vinaigrette ....
C'est de chez moi ça, prince de bretagne !
Cloé

Message par Cloé »

Image

Photo super mal prise mais de voir le rideau flotter dans le ciel, je trouve ça génial!

Image

Un des petits chats que je garde en ce moment! Il s'endort toujours sur n'importe quoi!
Verrouillé