Merci SaltNPeppa . Mais je pense que je vais le retravailler un peu, car plus je le regarde et plus je ne voie que les défauts qui reste et sa m'embête
le premier est spéciale
Je vous présente la dernière planche de ma BD celle que j'ai gribouillé hier soir en essayant de trouver le sommeil.
Bah c'est simpliste je sais, mais c'est un personnage que j'affectionne qui a un langage smiley et une vie étrange.
Tout comme diable.blanc et Sapho je trouve ta planche bien sympa. Et au lieu de simpliste je dirais plutôt qu'elle est sobre, ce qui est tout à fait appréciable.
Sapho a écrit :Ouep, insyd,simpliste sobre mais c'est bien aussi, j'aime beaucoup.
Pourquoi en Anglais par contre ?
Très mignon ton bonhomme Kalimero.
Pourquoi l'anglais pour un soucis d'expression.
J'arrivais pas à trouver une expression courte pour chaque situation. Les autres sont en français. (du moins les titres parce qu'elles ne sont pas toute légendé.) et son nom en fait c'est Kali'n (un trip que j'avais crée quand j'étais à l'école des beaux arts.)
Y a des gens doués ici =) J'aime bien les dessins dans un style BD.
J'aime beaucoup dessiner, faire du "remplissage de feuille", souvent abstrait, avec quelques personnages ou autres. Je suis un peu une "hyperactive" de la création, toujours besoin de créer quelque chose, dessin, pliage, peu importe, je fais avec ce que j'ai.