si ça n'est que ton deuxième essai alors tu vas faire de supers trucs!Gil a écrit :![]()
A mon humble avis, vous êtes bien indulgents.
merci à vous
Galerie des Arteux
-
sandoval
Re: Galerie des Arteux
Je poste un de mes derniers tableau (que je vais offrir a Noël) Je l'aime bien, j'ai presque envie de le garder pour aller avec les 6 autres déjà accroché a la maison. J'en ai commencé un autre a offrir aussi. Si j'ai le temps j'en ferai un troisième pour Noël.

J'arrive pas à la mettre dans le bon sens...

J'arrive pas à la mettre dans le bon sens...
Très sympa ce tableau, avec une ambiance un peu exotique très agréable !
Ton personnage ressemble pas mal je trouve à Watanuki, personnage du groupe de dessinatrices CLAMP.

C'est fait exprès, ou complètement fortuit ?
Ton personnage ressemble pas mal je trouve à Watanuki, personnage du groupe de dessinatrices CLAMP.

C'est un peu lui donc c'est normal ! Mais personnes dans ma famille a part moi ne lit de manga donc personnes ne fera le rapprochement.Roxas a écrit :Très sympa ce tableau, avec une ambiance un peu exotique très agréable !
Image de base.

Dernière modification par insyd le mar. déc. 13, 2011 5:02 pm, modifié 2 fois.
Ah ah je suis assez fier de moi du coup
C'est tout à l'honneur de ta performance en plus
Honneur... je lui ai fait les doigts de E.T...Roxas a écrit :Ah ah je suis assez fier de moi du coup![]()
Je n'entre pas dans ce genre de conversation, de toute façon un artiste n'est jamais pleinement satisfait de ses créations alors ce n'est même pas la peine d'essayer
Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne choque pas, je n'avais pas remarqué avant que tu ne me le dises
Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne choque pas, je n'avais pas remarqué avant que tu ne me le dises
Bah j'aime bien aussiRoxas a écrit :Je n'entre pas dans ce genre de conversation, de toute façon un artiste n'est jamais pleinement satisfait de ses créations alors ce n'est même pas la peine d'essayer![]()
Le prochain tableau que je vais faire ce sont des mokona.
Excellente initiative
Une idée de modèle, si tu comptes en utiliser un ?
Celui là, j'ai déjà fait la trame il me reste plus qu'a peindre.Roxas a écrit :Excellente initiative![]()

Dernière modification par insyd le mar. déc. 13, 2011 5:00 pm, modifié 1 fois.