voila un de mes poème (qui je suis sure, aura sa place ici _au moins en tant que poème! lol_):
COUP DE GUEULE (intégration):
(ceux qui seront choqués par mes propos, n'auront qu'à se remettre en question! ; et se demander ce qu'ils diraient et ressentiraient, s'ils étaient trop souvent bafoués dans leur dignité d'Homme!.....)
Bonjour à vous tous, présents, qui me lisez...
Sachez que, depuis toute petite, je n'ai jamais aimé et compris "mon", notre Monde!.
Que veulent dire, pour vous?!, les "Droits de l'Homme"??, face à tous ces actes immondes!?.
Tuer, exterminer des personnes différentes!: juifs, homosexuels, handicapés....
Pourquoi ce que je dis, et qu'un Homme Politique, lucide, a déclaré avant moi ;
Qui a réussi, contre l'avis d'un pays entier, à faire abolir la Peine de mort!,
Vous heurte autant??!. soit-disant, pourtant, notre "Loi"
S'appuie sur ces "Droits de l'Homme"!.... et pourtant!, tuer un etre Humain, pour motif d' homosexualité, n'est nullement vécu comme un tord!...
J'ai beau ne jamais pouvoir m'appeler Monsieur Badinter!,
Je n'aurai jamais l'intention de renoncer à me battre, selon mes capacités, contre cet enfer!.
A ceux qui, déja au collège, parce que je faisais déja "mec manqué", me traitaient de "gouine",
Je leur suggérerai de faire gaffe! à la "sale fouine"!....
Dites-moi donc, par quel miracle, si les Drois de l'Homme ont été adoptés pour le Bien de l'Humanité!,
Meme sous le règne de ceux qu'on dénigre et traite de "barbares" et de "sous-diminués",
Sous couvert qu'à leur époque ils connaissaient pas les wc et le savon parfumé,
On devrait, d'un coup les renier et les bafouer!!!?
Pourtant, on fait mine de s'émerveiller devant ce qu'ils nous ont laissé!.
Châteaux grandioses, sculptures et toiles jamais égalés....
Cathédrales, jardins qui nous sont restés et qui nous font rêvé!....
Si"barbares" qu'on les supposait et disait etre, ils continuent de nous enseigner!. si!, c'est vrai!.
Dommage qu'on ne puisse refaire une "prise de la Bastille", mais à l'Elysée....
Encore plus dommage, qu'on ne sache plus traduire les Paroles de Vie d'un Prophète, d'il y a un peu plus de 2000 ans!.....
Car il ne suffit plus de s'agenouiller, de faire "grenouille de bénitier" tous les dimanches! (Pan!, dans les dents!!).
Si on n'est meme plus foutus de réfléchir par soi-meme!, et d'appliquer les bases meme du respect!.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-meme", "ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!"....
"Tu ne porteras pas de faux témoignages!", "tu ne convoiteras pas l'Homme/la Femme d'un autre"...
"Tu ne commettras pas l'adultère!", "tu ne tueras pas!".
Bref!, si on essayait plus sincèrement d'appliquer au moins ces préceptes, la Dignité cessera de trépasser, entre autre!....
Je sais que je risque, plus que jamais, que ma tete, on me fracasse!....
Mais La Dignité doit reprende ses Droits!, que vous le vouliez ou pas!....
(en hommage à Monsieur Badinter, et à tous ceux qui luttent comme ils peuvent, pour le Droit à la Dignité des Homosexuels, et ce, à travers le Monde).