Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui bon me suis dépéché pour le faire j'avais pas trop le temps... d'où le fait que la tête n'est pas hyper-détaillée... en général quand je veux me faire chier j'lui fait un oeil qui tombe, des muscles à l'air sur le visage, des nerfs, des veins coupées, des asticots, des morceaux de cervelle qui coulent, des traces de balles, griffures, etc...

Après les examens je ferai le même mais en mieux :?

Mais faut pas se leurrer: mon dessin est plein de blanc, de fautes d'ombres ou de proportion etc.... M'enfin c'est peut-être du au fait que j'ai jamais prit un cours de dessin de ma vie, et personne ( ni pote ni parents ni prof ) ne m'a jamais enseigné, même au lycée ou au collège... c'est autodidacte uniquement!
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Voici quelques uns de mes dessins de Wolf's Rain, un manga que j'ai vraiment adoré et suivi jusqu'au bout... :D

Edit --> Bah les liens sont morts, je remet ça dès que j'ai le temps... :oops:
Dernière modification par prince-des-sables le mer. mai 31, 2006 5:22 pm, modifié 1 fois.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

hophop du nouveau pas très neuf mais j'peux pas m'empecher de poster ici... :oops:

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Toi en garçon??
chromosomeX

Heu....non. Je sais pas encore jouer de la gratte.
(mais je prend ça pour un compliment; et je te "remercie" en te faisant un bisou :biz: )

:twisted: :twisted:
shuin

Message par shuin »

chromosomeX a écrit :Heu....non. Je sais pas encore jouer de la gratte.
(mais je prend ça pour un compliment; et je te "remercie" en te faisant un bisou :biz: )

:twisted: :twisted:
mais tu as deja du poil au menton? :mygod:

:jesors:
Kaoru

Message par Kaoru »

Joli coup de patte ChromosomeX :) ! C'est du stylo à bille ou de l'encre de chine?

Je me permets à mon tour de mettre un ptit gribouillage (récent, pour un concours sur le thème "un ado découvre une pièce secrète) :

Image
chromosomeX

waw! très joli!
j'aime beaucoup le rendu des textures (pavés par exemples)
et en fait ce n'est ni encre de chine ni stylo à bille, c'est juste le pinceau en 1 pxl sur photoshop et ma tablette graphique...(oui j'use et j'abuse des ptits traits)
et je te retourne la question = t'utilises quoi, toi?
Kaoru

Message par Kaoru »

Merci :)
Moi c'est du stylo à bille noir (reynolds parce qu'ils ne s'enrayent pas (comme les bics) et que j'aime bien leur encre noire), et du stylo feutre noir fin.
J'avais pensé au bic en voyant ton dessin à cause de la vivacité du trait :)
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Cé tout bo ce que vous faites bravo :D

j'aurais aimer faire des trucs comme ca mais j'ai pas de talent en dessin lol
Répondre