L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

bon, voilà, je récapitule.

- il faut que tt le casting meurt.
- il faut un puceau qui meurt aussi parce que c'est que dans les films que les puceaux survient, bretzelophile qui bute B-C avec un vibromasseur.
- il faut de l'érotisme (mais ça, c'est fait)
- il faut des ZOMBIES
- il faut un mec déguissé en bouteille de Kro qui hurle sa haine contre l'humanité. Brutal, j'accepte le perso si tu réussis Et à le placer dans l'histoire Et à trouver le costume ET à jouer ce perso.
- Gerard, un bucheron so sex avec une tronçonneuse. Perso accepté SEULEMENT si quelqu'un a une tronçonneuse. sinon faut l'éditer pour lui faire utiliser un taille-haie.
- PAS D'OURS. prière d'éditer les passages avec ours.
- DES FAKES SCARES à foison. prière d'en mettre dans chaque scène, donc éditage en vue.
- des décapsuleurs et des bières. cool.
- PAS D'OISEAU QUI ECRIVENT DES "M" DANS LE CIEL. à moins que l'un de vous soit dresseur de piaf. sauf si on se démerde pour le faire par trucage, mais faut que quelqu'un s'y connaisse.(c'est dommage c'était marrant mais va falloir ruser.)
- Erotisme OUI, mais swamp, mestic, et la noiraude, avec leurs vêtements déchirés à moitié à poil, ça va un peu trop loin pour être tournable.

Donc voilà, déjà, avec ça, faut éditer pour que ça puisse coller.
une fois édité, ça nous donnera une direction. Ensuite, je reste là pour recadrer et relever les incohérences ;)[/list]
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

On peut faire les persos très cliché? Genre la blonde, le lover, etc? :$
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Dix-Requiem a écrit :On peut faire les persos très cliché? Genre la blonde, le lover, etc? :$
on peut, si on est partant pour les jouer ensuite. crée pas un personnage que personne ne voudrait incarner, ou alors ça veut dire que tu te dévoue pour le faire.
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Moi je veux bien faire qui vous voulez^^je suis comédien :) enfin sauf le bûcheron parsque je serais pas crédible^^je suis pas so sex :o

Donc si je suis dispo jveux bien faire n'importe qui même une fille^^enfin faut qu'elle soit vierge et qu'elle aime pas ni les mecs ni les meufs^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Héhé je vois que mon idée de fakes scares plait à brita, on est sur la même longueur d'ondes, marions nous ! :P (au fait j'ai des vêtements à toi dans mon appart^^)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Rakanishu a écrit :Héhé je vois que mon idée de fakes scares plait à brita, on est sur la même longueur d'ondes, marions nous ! :P (au fait j'ai des vêtements à toi dans mon appart^^)
mon bonnnet de heiiiiiidiiiiiiiiiiiii (putain j'ai vraiment TOUT oublié chez toi. ej suis un boulet ^^)

j'aime les fakes scare :D :D :D

comme dans la colline a des yeux, avec la scène super angoissante et vlan montage violent et pof! "j'veux un cookie"
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

bon, en faite on va pas tarder à ouvrir un autre topic avec BC tout propre avec les jalons biens posés pour qu'on puisse avancer.
black clown

Message par black clown »

Oui, l'idee du truc c'est de determiner en premier lieux le nombre de perso, leurs caracteres (enfin je suppose), des prenoms aussi.
Le lieu c'est le gite, en foret et c'est durant l'ete. (Sans vraiment le choix.)
Voila, soit j'edit plus tard, soit c'est Brit' Brit' (Ney spears) qui postera a la suite.
black clown

Message par black clown »

En faite j'ai la flemme d'editer, ne me frappez pas.
Il n'est pas encore temps de decider qui fera qui, parce qu'on ne sait pas qui sera present. Et comme rien n'est encore ecrit en gros.

Les personnages sont les suivants ;

- Gerard, le bucherons so sex.
- Le puceau bredzdelophile. (Quelqu'un a une idee de prenom ?)
- Le pseudo romantique, poete et solitaire (Idem, prenom ?)
- Le gothique a hauts talons (")
- L'ermitt psycologiquement atteind/eteind. (")
- La blonde, qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait la. (")
- La jeunette perverse en manque (")
- La butch avec une grosse voix de camionneuse. (")

Donc en faite, seul Gerard conserve son prenom. Voila. Maintenant, des idees de prenoms ?
(Il y aura les ZOMBIS en plus dans le film, d'autre perso figurants surement aussi, c'est a voir.)

EDIT: Note de brita :
brita a écrit : - je précise que l'ermitt est spiritiste, vit au fond du bois et veux sacrifier une vierge. mais de vierge, il ne trouvera qu'un puceau et en profitera pour changer de bord.

- le romantique poete solitaire, comme de part hasar, s'éloignera du groupe pour contempler les écureils qui méditent sur la falaise et sera transformé en zombie

- la blonde est un peu (bcp) lente et a pas callé que tous ses comparses sont gays. ce sera pour elle un voyage initiatique qui la révélera à elle même, avant qu'elle ralentisse tout le monde et meurt comme tout bon boulet dans un film d'horreur.
Dernière modification par black clown le jeu. déc. 27, 2007 7:16 pm, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Je propose: barbara pour la blonde, parce que c'est une femme barbara gourde. (pardon à toutes les barbaras brunes), et Kevin pour le gothique à talon haut :twisted:
Répondre