Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Oui, c'est bien ce que je pensais !

J'en ai vu quelques uns et j'ai "flashé" pour un Canon mais, bon 540€ ...
amadeo75
Messages : 98
Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm

Message par amadeo75 »

question idiote - mais boin je suis un peu blonde des fois aussi :P - j'ai pas l'habitude des forums comme celuici donc : comment vous faites pour incorporer une image au message ???

Merci d'avance pour la réponse :)
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

amadeo75 a écrit :question idiote - mais boin je suis un peu blonde des fois aussi :P - j'ai pas l'habitude des forums comme celuici donc : comment vous faites pour incorporer une image au message ???

Merci d'avance pour la réponse :)
http://www.et-alors.net/forum/ftopic73.php
:wink:
amadeo75
Messages : 98
Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm

Message par amadeo75 »

merci beaucoup pour la réponse :wink:
amadeo75
Messages : 98
Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm

Message par amadeo75 »

Image

un petit essai avec une photo prise cet été au jardin du Luxembourg à Paris
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

C'est un cliché typique de ceux que l'on peut prendre à Paris, jardin du Luxembourg, Montmartre Place du Tertre ou encore aux Buttes-Chaumont.

Tout ce qui fais regretter la capitale à un provincial quoi...
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Un petit bout de mon instrument (de musique, on sait jamais), j'adore les couleurs, en fait.
Image

Là, c'est ma chtite flûte : ça fait quand meme cliché, cette photo, nan ?
Image

Encore ma flute, retouchée, fort évidemment :
Image

Devinez ce que c'est !
Image

La mairie de Paris :
Image

J'ai trouvé ça cocasse
Image
amadeo75
Messages : 98
Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm

Message par amadeo75 »

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

trooop bien! la dernière me fait délirere on dirait que l'arbre il prend feu, ta flute vue de dedans on dirait un préservatif! :lol: )

héééé?? c'est quoi ta flute???
anonymeB

Message par anonymeB »

SuperGarfield a écrit :
Devinez ce que c'est !
Image
J'aurai dit un saxo ou une trompette. Ou encore une flute?
Verrouillé