Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
vangelis
Messages : 408 Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm
Message
par vangelis » sam. sept. 02, 2006 1:54 pm
Oui, c'est bien ce que je pensais !
J'en ai vu quelques uns et j'ai "flashé" pour un Canon mais, bon 540€ ...
amadeo75
Messages : 98 Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm
Message
par amadeo75 » sam. sept. 02, 2006 5:51 pm
question idiote - mais boin je suis un peu blonde des fois aussi
- j'ai pas l'habitude des forums comme celuici donc : comment vous faites pour incorporer une image au message ???
Merci d'avance pour la réponse
DraGonflY
Messages : 620 Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm
Message
par DraGonflY » sam. sept. 02, 2006 5:54 pm
amadeo75 a écrit : question idiote - mais boin je suis un peu blonde des fois aussi
- j'ai pas l'habitude des forums comme celuici donc : comment vous faites pour incorporer une image au message ???
Merci d'avance pour la réponse
http://www.et-alors.net/forum/ftopic73.php
amadeo75
Messages : 98 Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm
Message
par amadeo75 » sam. sept. 02, 2006 5:56 pm
merci beaucoup pour la réponse
amadeo75
Messages : 98 Inscription : ven. sept. 01, 2006 3:14 pm
Message
par amadeo75 » sam. sept. 02, 2006 6:05 pm
un petit essai avec une photo prise cet été au jardin du Luxembourg à Paris
vangelis
Messages : 408 Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm
Message
par vangelis » dim. sept. 03, 2006 4:53 pm
C'est un cliché typique de ceux que l'on peut prendre à Paris, jardin du Luxembourg, Montmartre Place du Tertre ou encore aux Buttes-Chaumont.
Tout ce qui fais regretter la capitale à un provincial quoi...
SuperGarfield
Messages : 2480 Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
Message
par SuperGarfield » mer. sept. 06, 2006 1:26 pm
Un petit bout de mon instrument (de musique, on sait jamais), j'adore les couleurs, en fait.
Là, c'est ma chtite flûte : ça fait quand meme cliché, cette photo, nan ?
Encore ma flute, retouchée, fort évidemment :
Devinez ce que c'est !
La mairie de Paris :
J'ai trouvé ça cocasse
ExMembre L
Message
par ExMembre L » mer. sept. 06, 2006 2:56 pm
trooop bien! la dernière me fait délirere on dirait que l'arbre il prend feu, ta flute vue de dedans on dirait un préservatif!
)
héééé?? c'est quoi ta flute???
anonymeB
Message
par anonymeB » mer. sept. 06, 2006 3:08 pm
SuperGarfield a écrit :
Devinez ce que c'est !
J'aurai dit un saxo ou une trompette. Ou encore une flute?