Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Une photo de saison \o/

Image
Astiriade

Message par Astiriade »

Baby Blue a écrit :
Willou a écrit :HORMIS LE CADRE :twisted: J'aime bien mais toujours (à mon goût) trop de chose dérière.

Perso, j'aime prendre les éléments de nature comme un portrait. Sa évite qu'il y est trop de chose en arrière plan et sa change.

Exemple à celle là (vaux mieu un exemple si on me comprend pas):
Le truc c'est qu'à part couper les plantes, quelque soit l'angle de vue, il y avait toujours plein de trucs en arrière plan :?
Tu sais y'a de l'élagage à faire à la maison :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Baby Blue a écrit :Pour bien commencer 2008, une tite photo avec le cadre que Willou n'aime pas :mrgreen: :wink:

Image
Je la trouve un peu bleu ton image. Et mes petits yeux on un peu de mal mais le sujet et bien.
insyd

Message par insyd »

Voila 2 nouvelles images !
Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !

Image

Image
Baby Blue

Message par Baby Blue »

insyd a écrit :Voila 2 nouvelles images !
Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !

Image
J'adore !!!
Willou

Message par Willou »

Baby Blue a écrit :

Image
J'adore !!!
+1 !

Avec plus de netteté pour moi par contre.
Voici EXACTEMENT pourquoi je ne vais pas dans une école de photo alors que tout le monde m'y pousse...
insyd

Message par insyd »

Willou a écrit :
Baby Blue a écrit :

Image
J'adore !!!
+1 !

Avec plus de netteté pour moi par contre.
Voici EXACTEMENT pourquoi je ne vais pas dans une école de photo alors que tout le monde m'y pousse...
Si on te pousse a y aller c'est pour que tu arrete de nous demander tout le temps ton avis sur tel ou tel chose, parce que ça deviendra automatiquement des aquis et tu aura un sens critique plus accentué.
Bref c'étais la note intello du jour !
insyd

Message par insyd »

3 nouvelles photo !

Image

Image

Image
Thorn

Message par Thorn »

Baby Blue a écrit :
Pas grave, j'ai une autre photo d'abeille :

Image
juste pour dire que sa aussi c'est une syrphe et non une abeille. ces espéce de syrphe est une éristale qui est souvent confondu avec les abeille mais pour les diférencier il faut observer les yeux ( gros yx de mouche) et les antenne (qui sont beaucoup plus petite que chez les abeille)

Sinon cela reste vraiment de tres belle photographie! j'adore!
luluth

Message par luluth »

Image

Image

Image
Dernière modification par luluth le jeu. janv. 03, 2008 1:07 am, modifié 4 fois.
Verrouillé