Ton image est beaucoup trop centré. L'arbre au fond n'est pas assé présent pour être centré.
Si tu fais un format carré faut le penser à la prise de vu sinon pour le recadrage t'a du mal parce que des fois il te manque un morceau (sois de sol, sois de ciel, sois de l'air a droite et a gauche)
Je propose une image comme ça. (j'ai retravaillé un peu les courbes de ton image.)
Tu vois un leger recadrage dynamise ton image. (il me semble que c'est pas la premiere fois que je te le dis)
Tu as peut centrer une image que quand le sujet est vraiment present sinon c'est fade.
Pur avis de quelqu'un qui y connais rien, mais je plussoie Insyd, je trouve la version rectangle beaucoup plus intéréssante que la version carré, l'arbre au millieu j'sais pas pourquoi mais j'aime moins :/
(Je sais, je suis super constructif avec mes arguments de la mort )
le format de la photo adopte celui du rectangle d'or et dans la version rectangulaire l'arbre est sur la verticale de la droite majeure (celle qui separe d'un coté un carré de l'autre un rectangle d'or plus petit)
Dans ces cas là ca parait tout de suite plus harmonieux
Aussi, je trouve que ça peux être intéressant d'avoir beaucoup d'espace (ici de ciel). Même si la photo est plus vide, l'élément qui reste est mis clairement en valeur, comme ici :
inextricable a écrit :Bon je me lance, juste une petite photo pour essai et voir l'accueil car ce n'est pas le style de ce fil je pense...
oh c'est bon !!!
enfin je ne suis pas fan du cadre mais la photo pfiou....
limite il mmanquerait des nuages, on aimerait voir le skieur filer dans la mer de nuages mais là euh.... c'est la faute à la météo !
bref
le genre de photo que je mettrais bien en fond d'ecran et sur laquelle je serais capable de triper pendant des heures !
(mais sparce que je suis une fille des montagnes sans doute...)
inextricable a écrit :Bon je me lance, juste une petite photo pour essai et voir l'accueil car ce n'est pas le style de ce fil je pense...
oh c'est bon !!!
enfin je ne suis pas fan du cadre mais la photo pfiou....
limite il mmanquerait des nuages, on aimerait voir le skieur filer dans la mer de nuages mais là euh.... c'est la faute à la météo !
bref
le genre de photo que je mettrais bien en fond d'ecran et sur laquelle je serais capable de triper pendant des heures !
(mais sparce que je suis une fille des montagnes sans doute...)
Tout pareil que Cici, j'adore !!! (et je suis jalouse du skieur, je veux aller à la montagne !!!!!!)