Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Aspettami

Message par Aspettami »

Kaoru a écrit :>Aspettami :
Pas mal le cheval ; mais pourquoi ne pas avoir dessiné toute la statue ;) ?
je voulais que l'on voit bien son air appeuré :mrgreen:

je peux en remettre un entier... ^^
sandoval

Message par sandoval »

Wow y'a des supers trucs ici! Moi je sais pas dessiner du tout ^^ mais je ne peux que m'incliner devant vos oeuvres!
sandoval

Message par sandoval »

myosotae a écrit :ahhh coooooooooool :) :) :) Une tite section art et création, de la balle je dis!!
Bon pour pas poster à vide, je mets deux derniers dessins en date, rien de tres 'construit' mais qui m'a fait du bien sur le coup, j'allais pas tres bien et voilà ce qui en est sorti ;)
Image
Image
enfin bref... :oops:
Ouah j'adore ça! On dirait un peu les dessins de Nadja de Breton!
Kaoru

Message par Kaoru »

Un petit dessin couleurs qui illustre mon projet actuel :
Image
Aspettami

Message par Aspettami »

Très joli, Kaoru, encore un dessin qui a dû te prendre pas mal de temps j'imagine... :wink:

un petit dessin spécial GayPride pour ma part (parce qu'on l'aime, notre sifflet rose!)

Image
chromosomeX

Message par chromosomeX »

superbe Kaoru! en effet le travail derrière a du etre collossal, comme d'habitude...mais le résultat en vaut la peine :D

et Aspettami, chuis impressionnée par le rendu presque pro de ton trait :shock: bravo!

bon ben c'pas tout ça jvient poser le colis du mois dans le coin, accrochez le kekpart si y reste d'la place :wink:

Image
Cloé

Message par Cloé »

chromosomeX a écrit :superbe Kaoru! en effet le travail derrière a du etre collossal, comme d'habitude...mais le résultat en vaut la peine :D

et Aspettami, chuis impressionnée par le rendu presque pro de ton trait :shock: bravo!

bon ben c'pas tout ça jvient poser le colis du mois dans le coin, accrochez le kekpart si y reste d'la place :wink:

Bon ben on a plus qu'un mois à attendre maintenant.
Aspettami

Message par Aspettami »

chromosomeX a écrit : et Aspettami, chuis impressionnée par le rendu presque pro de ton trait :shock: bravo!
merci :oops: c'est juste photoshop (avec le filtre "pinceau à sec" on fait des trucs supers :wink:)

et sinon, a dans un mois alors :wink:

(un semi-autoportrait "androginy"?) j'dis pas que tu as de la barbe hein :oops:
Kaoru

Message par Kaoru »

Joli Aspettami !! Je trouve ton dessin léger, dynamique tout en restant simple !!
>chromosomeX : j'aime toujours autant ta façon de faire !

Hop une nouvelle page de bd, d'une histoire courte en gestation ; et en couleurs cette fois :

Image
Coolio

Message par Coolio »

J'suis nul moi en dessins par contre sa n'empeche que j'ai l'esthetique !!

Et j'adore tous vos dessins, surtout les tiens Aspettami, ils sont simple mais tordant :lol: :lol: (puis ya ton style dessus)
Répondre