Malheureusement pour la suite, il faudra attendre les grandes vacances, en tout cas pour la page 4 ( qui va me demander beaucoup de temps) à moins que je ne poste les pages noir et blanc de la version précédente en attendant. Je verrai bien

Merci beaucoup pour ces commentaires.: prise multiple :. a écrit :Salut !
Wouaou j'adorre ce que tu fait, franchement. On voi que tu tates bien en dessin car les différents personnages sont immédiatement identifiable et ça c'est une tres bonne chose .
C'est ta première BD? Si oui ça m'impressione ! Les mouvement sont clairs et dynamiques sans que tu aies à rajouter des effets graphiques à outrance.
Tes persos sont charismatiques et il me tarde d'en savoir plus sur eux.
Ca serait peut etre interessant que tu poste les planches non colorisées pour qu'on puisse se faire une idée de l'avant apres. C'est franchement pas facile de colorier aux crayons de couleur sans que le résultat aie l'air d'un vieux brouillon tout pourri (comme c'est le cas quand je le fait). Alors bravo.
Apres, si je peux me permette de te donner un conseil, il vaut mieux éviter de faire faire à ta "caméra" des contres-champs de plus de 180°, ou on risque de ne plus savoir vers ou tes personnages courent, ou où ils se situent (m'enfin bon c'est juste sur la première planche et c'est pas si choquant que ca alors j'aurais pu me taire aussi).
Tu fait des études de BD ou quoi ? Quelle sont tes influences aussi (les comics non ?) ?
enfin bref, bonne continuation dans ton projet^^
Edit : un dernier truc (dis le si je suis chiante), peut etre que le ciel bleu reflète mal l'ambiance aparament assez tendue de la scène...