Hélas, je suis victime de mon succès. Outre les hordes de fans m'attendant dans mon ascenseur et mes toilettes, je reçois des demandes via MSN et MP de modifier les avatars. Mais je deviens un peu blasé, et j'en ai un peu marre de les faire, c'est pourquoi dans ma grande bonté je vais vous offrir le modèle qui va vous permettre de faire des avatars comme le mien et celui d'eedee, guillaume86, captain, canarybay, disto et d'autres.
Alors cado ! http://img213.imageshack.us/img213/5521 ... aahrg8.png
Grace à ce fichier PNG au fond transparent, vous pourrez éditer toute image pour lui donner un côté psychopwathe ! D'ailleurs chez moi j'ai un fond d'écran avec un soleil ayant cette gueule là se levant sur la terre, c'est énorme, je penserais à le mettre ^^
Il vous faut bien sûr pour cela un logiciel sachant gérer la transparence (beaucoup mieux et plus propre pour faire l'avatar), mais il n'y a pas que Photoshop dans la vie : Paint.net ou Photofiltre font ça très bien !
Il vous suffira donc d'ouvrir cette image dans votre logiciel fétiche, de sélectionner chaque "partie", de la redimensionner pour qu'elle corresponde à votre image, et de la coller. Je vous conseille de créer un calque pour les yeux et un pour la bouche, c'est toujours ces précautions de prises en cas d'édition malencontreuse
Sur ce je vous laisse vous amuser comme des grands maintenant, tant que je ne reçois plus de MP
Edit : vous pouvez bien sûr utiliser Paint, maintenant que vous avez le modèle à disposition ^^
Edit : juste pour que ça fasse un nombre pair d'edit ^^