Marie Louise/Passe partout

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Marie Louise/Passe partout

Message par Willou »

Bonjour,

Bon, je déprime. Non pas parce que c'est l'hivers, la venue du froid et de la nuit tôt mais parce que sur Montpellier, là où j'habite, impossible de trouver des Marie Louise (que certains appellent Passe Partout.

Et j'ai beau arpenter tout Montpellier et ses très nombreux magasins photos, aucun ne peux me dire où en trouver. Et sur le net, j'en ai trouvé à une seule adresse et à un prix assez élevé. Le moins chère étant un site Allemand...

J'aimerais donc savoir si vous connaissez sur Montpellier ou partout en France tant que le magasin livre, ou même sur internet, des Marie Louise 30x40, à un prix relativement acceptable tout de même.

Marchi d'avance ;)
insyd

Re: Marie Louise/Passe partout

Message par insyd »

Willou a écrit :Bonjour,

Bon, je déprime. Non pas parce que c'est l'hivers, la venue du froid et de la nuit tôt mais parce que sur Montpellier, là où j'habite, impossible de trouver des Marie Louise (que certains appellent Passe Partout.

Et j'ai beau arpenter tout Montpellier et ses très nombreux magasins photos, aucun ne peux me dire où en trouver. Et sur le net, j'en ai trouvé à une seule adresse et à un prix assez élevé. Le moins chère étant un site Allemand...

J'aimerais donc savoir si vous connaissez sur Montpellier ou partout en France tant que le magasin livre, ou même sur internet, des Marie Louise 30x40, à un prix relativement acceptable tout de même.

Marchi d'avance ;)
Y a pas un magasin d'encadrement prés de chez toi ? En général c'est là qu'on peut en trouvé.
captain

Message par captain »

ou sinon dans les magasins pas chez genre foirfouille/casa/giga/gifi y'en a assez souvent !

sinon les magasins de travaux manuels : virgin, cultura...
insyd

Message par insyd »

J'allais dire a Le roy merlin il ont pas un atelier encadrement sur mesure pour te faire une marie louise?
Willou

Message par Willou »

Ouaip... à trouver sur Montpellier sans voiture...

Sur mesure, le rêve ! J'adorerais faire encadrer un pano 100x30 cm !
Répondre