Page 1 sur 1
slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 5:43 pm
par amélie-sens
Nomade, Moniiique, les autres, j'aimerais bien lire vos slams en fait, merci!

Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 6:00 pm
par Nomade
Haha...
Euh, jusqu'à présent j'ai autorisé une personne à en lire un, c'est tout. Ils n'ont jamais été slamés en public, et je pense qu'il vaut mieux commencer par là avant de les diffuser largement par écrit.
Et pour être totalement honnête, il y a des gens sur ce forum dont je refuse catégoriquement d'entendre ou même d'imaginer la critique sur quelque chose qui représente tout de même bien plus pour moi qu'un post dans le Café.
Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 6:09 pm
par Daisy.Adair
|
[quote="Nomade"]il y a des gens sur ce forum dont je refuse catégoriquement d'entendre ou même d'imaginer la critique sur quelque chose qui représente tout de même bien plus pour moi qu'un post dans le Café.[/quote]
+ 1 (sauf que pour mon cas, vous remplacez slam par photomontage ou vidéo) |
|
Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 6:23 pm
par amélie-sens
bon bon...moi j'écris pour lire, en public, en plus !!! O_O

Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 6:31 pm
par Nomade
Un "vrai" public n'a rien à voir avec un forum et/ou avec un public dont tu connais certains des membres. En ce qui me concerne j'ai bien moins de retenue face à des inconnus, je suis bien moins angoissé à l'idée d'un jugement négatif de la part de gens qui ne signifient rien (ni en bien, ni en mal) pour moi.
Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 8:51 pm
par amélie-sens
eh bien ici ds ma province profonde, toutes les paroles sont accueillies dans un même respect, avec bcp d'attention et de gentillesse, quel que soit leur niveau "littéraire"; c'est certainement dû au charisme de la maîtresse de cérémonie...c'est d'autant plus facile de se lancer, de lire des trucs non-aboutis parfois, et de progresser....

Re: slam
Publié : lun. oct. 11, 2010 9:28 pm
par Erual
Ça me fait penser qu'il y a les soirées
scène ouverte... et que j'aimerais bien aller y faire un tour un jour. Pas pour réciter parce que j'ai jamais su écrire, mais pour écouter, parce que ça je sais faire, et qu'est ce que j'aime !!
Re: slam
Publié : mar. oct. 12, 2010 5:12 pm
par amélie-sens
merci, erual, j'y envoie ma cousine versaillaise fissa!
