Et alors et la vidéo?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par popy »

:amour:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Sapho »

djoulie a écrit :
Lyanes a écrit :
Sapho a écrit :Je reflechis à des idées plus tard, par contre pour plus de visibilité, je verrais plus ce post dans meetings, là ou étais le post de Fuck-You.
Je suis pour un truc décalé à la nomade. Un peu comme ce qui avais été fait sur dancing queen, je crois pendant un meating du nord.
Quelques costumes, du abba, et beaucoup de déconne.

+ 1 milliard.

Djuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie?!!
Ouiiiiiiiii ?

L'idée me branche bien, c'est sûr ! :content:

Après, un mini meating à Lille et un giga meating GP, c'est pas pareil, et moi j'crois que chu trop timide pour gérer ça. :oops:

Pis c'est Nico qu'a gardé les perruques, d'abord.
Si, si c'est pareil..
Pour la video Fuck-You, on étais environ une dizaine, et pourtant à la GP, de EA, on est 60, tous les meatingeurs ne veulent pas participer.
Et l'année, dernière, j'avais fait en sorte que les gens se motivent et qu'il y ait bien des tee shirts de chaque couleur, certains ont même échangés leurs hauts à la dernière minute pour aider, Morghan était à l'organisation, Gé filmait, Meche Rebel aidait et chacun mettait la main à la patte.. C'était Meche Rebel qui l'avais monté, mais d'autres semblent bon aussi pour le montage.
On as besoin d'un thème, d'une musique, d'un monteur (Popy, Djoulie ?), d'un caméraman (Gé), et d'Et-Aloriens, et optionnelement de costumes (Il y a deux ans, des hauts colorés) ou des accessoires.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par popy »

Je veux bien monter :ninja: et on peut meme monter a plusieurs ! Ou voir meme, faire des montages séparés, je suis monteuse et preneuse :mrgreen:

Je peux meme filmer avec ma camera Ave gé, comme ça on aura plusieurs plan d'une meme séquence. Bref. Je peux. Et ce projet me plait. J'attends les ordres
(en plus mon Mac remarche et j'ai final cut pro dessus) :amour: (meme si j'y connais rien
Dessus encore :amour: )
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Sapho »

popy a écrit :Je veux bien monter :ninja: et on peut meme monter a plusieurs ! Ou voir meme, faire des montages séparés, je suis monteuse et preneuse :mrgreen:

Je peux meme filmer avec ma camera Ave gé, comme ça on aura plusieurs plan d'une meme séquence. Bref. Je peux. Et ce projet me plait. J'attends les ordres
(en plus mon Mac remarche et j'ai final cut pro dessus) :amour: (meme si j'y connais rien
Dessus encore :amour: )
Oui, vous pouvez faire ça, la seule galère l'année dernière, ça avais été de donner les rush à la personne qui monte là, plusieurs personnes, puis harceler la monteuse pour avoir le produit fini, puis harceler soubi pour qu'il l'as mette sur le site, et elle avais été mise sur youtube finalement...
C'était chouette d'attendre 1 an pour cette vidéo, alors avec plusieurs monteurs.. <3
Mais, non non Popy, c'est une bonne idée, sincèrement.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par popy »

OFF-Topic :
Dailleurs, je suis profondément triste et malheureuse car je n'ai jamais vu le clip. Mais bon. Droit a limage. >_<
Sinon, on peut aussi reprendre queen? Ya pas mal de morceaux qui déchainent son boudin!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par »

L'idée de plusieurs caméra, ça peut le faire aussi graaaaaave!! Je suis pour!
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Sapho »

popy a écrit :
OFF-Topic :
Dailleurs, je suis profondément triste et malheureuse car je n'ai jamais vu le clip. Mais bon. Droit a limage. >_<
Sinon, on peut aussi reprendre queen? Ya pas mal de morceaux qui déchainent son boudin!

Ah, bon ?
Il fallait demander à Soubi, qu'importe si tu n'étais pas dessus, je suis sure que tout le monde aurais été d'accord pour que tu vois cette vidéo.
Je viens de vérifier sur le compte DailyMotion de Soubi, la vidéo n'y est plus et je n'avais pas fait de copie...
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Eilraet »

popy a écrit :
OFF-Topic :
Dailleurs, je suis profondément triste et malheureuse car je n'ai jamais vu le clip. Mais bon. Droit a limage. >_<
Sinon, on peut aussi reprendre queen? Ya pas mal de morceaux qui déchainent son boudin!
J'avais proposé I Want To Break Free (avec tous les membres déguisés en ménagères) ou Radio Gaga (sinon y a One Vision, où Freddie l'affamé a remplacé la dernière réplique par "Fried Chicken" l'air de rien :ninja: ).
Nomade a écrit :Absolument, mais je ne fournis pas les costumes. Je me contente de les enfiler.
Moi je ne fournis pas les danseurs :innocent:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par popy »

Eileret: ohmondieu. :mrgreen:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par mestic »

Du Queen ça l'effectue !
Répondre