Et alors et la vidéo?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Et alors et la vidéo?

Message par »

Souvenez vous!

Il y a 2 ans, certains du forum avait participer à une petite vidéo sur la musique de "fuck you"!

Je propose de refaire la même chose cette année lors de notre prochain grand rassemblement de la gay pride!

Qui est partant??

Je fournis le caméscope! Nous avons quelques personnes qui savent faire des montages.. Faisons un truc collectif pour nous amuser..

Je propose une musique entraînante de ce genre

Mais je suis ouverte à toute autre proposition!!

Allez en plus des badges: bougez vous les méninges!!! j'attends vos suggestions! :mrgreen:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Eilraet »

Je peux me laisser tenter éventuellement :mrgreen:

Sinon côté musique, j'aime bien Lady Gaga, mais l'associer systématiquement aux gays m'exaspère un peu, et je sens venir d'ici que "Born This Way" passera 11 fois par GP donc je suis carrément pour qu'on choisisse quelqu'un d'autre. Les BEP pourquoi pas, j'aime bien certaines de leurs chansons ?

Je vais voir dans mes playlists si je trouve quelque chose qui me réveille les neurones (pour des idées de trucs à faire dessus), mais pour l'instant les deux seules chansons qui me viennent sont "I want to break free" et "Radio Gaga" (le "all we hear is radio gaga" étant assez dans le contexte d'ailleurs :P ) de Queen.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Nomade »

Moi je suis pour "Toutes les femmes de ta vie" des L5 et "Wannabe" des Spice Girls. :ninja:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Eilraet »

Je n'ose pas m'abstenir d'émettre un plussoiement :oops:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par »

Nomade a écrit :Moi je suis pour "Toutes les femmes de ta vie" des L5 et "Wannabe" des Spice Girls. :ninja:
CHICHE :mrgreen:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Nomade »

Absolument, mais je ne fournis pas les costumes. Je me contente de les enfiler. :ninja:
Le problème c'est que ça ferait des clips un peu trop unisexe.
Si on veut du clip mixte on peut parodier un gros truc de rap beauf, avec le chanteur beauf et ses acolytes beaufs entourés de pétasses péroxydées (en inversant les sexes, évidemment :ninja: ).

K-Maro ? :mrgreen:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par »

ou alors on pourrait le faire à la lipdub!
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Sapho »

Je reflechis à des idées plus tard, par contre pour plus de visibilité, je verrais plus ce post dans meetings, là ou étais le post de Fuck-You.
Je suis pour un truc décalé à la nomade. Un peu comme ce qui avais été fait sur dancing queen, je crois pendant un meating du nord.
Quelques costumes, du abba, et beaucoup de déconne.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Et alors et la vidéo?

Message par Lyanes »

Sapho a écrit :Je reflechis à des idées plus tard, par contre pour plus de visibilité, je verrais plus ce post dans meetings, là ou étais le post de Fuck-You.
Je suis pour un truc décalé à la nomade. Un peu comme ce qui avais été fait sur dancing queen, je crois pendant un meating du nord.
Quelques costumes, du abba, et beaucoup de déconne.

+ 1 milliard.

Djuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie?!!
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Re: Et alors et la vidéo?

Message par djoulie »

Lyanes a écrit :
Sapho a écrit :Je reflechis à des idées plus tard, par contre pour plus de visibilité, je verrais plus ce post dans meetings, là ou étais le post de Fuck-You.
Je suis pour un truc décalé à la nomade. Un peu comme ce qui avais été fait sur dancing queen, je crois pendant un meating du nord.
Quelques costumes, du abba, et beaucoup de déconne.

+ 1 milliard.

Djuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie?!!
Ouiiiiiiiii ?

L'idée me branche bien, c'est sûr ! :content:

Après, un mini meating à Lille et un giga meating GP, c'est pas pareil, et moi j'crois que chu trop timide pour gérer ça. :oops:

Pis c'est Nico qu'a gardé les perruques, d'abord.
Répondre